voilà , je sais pas si quelqu´un l´a dit avant moi ( j´ai recherché et je n´ai rien trouvé à ce sujet ) mais je crois savoir ce que signifie ce fameux cauchemar :
on se retrouve dans une sorte de hangar , peut être un parking car on voit quelques camions démolis , tout est détruit , il y a des gravats partout , le plus surprenant , c´est les mutations qu´ont subis les gens , ils s´agit de flics en l´occurence ( on le voit avec le gros POLICE qu´ils ont marqué au dos)
un truc surprenant : regardez bien les tags sur les murs , regardez tout les décors , et vous en déduirez quelque chose de simple . je le révéle à la fin de ce court texte .
un exemple de tags : " stop the bombs "
ca veut dire ce que ca veut dire . ..
la durée de ce mini jeu n´est pas raccoucis par le temps , mais par le nombre de personnes que vous allez tuer .
pour les mutations , c´est simple , suite a des frappes nucléaires , les gens seront modifiés . comme les animaux des la jungle ( comme le précise
para-médic vers le début de la mission ) , le gavial en fait partis je crois . ..
reste un mystére , le personnage que l´on contrôle. je ne peut pas dire de qui il s´agit , c´est trop vague , mais il doit appartenir à la série des metal gear . peut être raiden , peut être the boss . MAIS SUREMENT PAS SNAKE NI SOLIDUS NI LIQUID ! car si naked snake est mort , le projet " les enfants terrible" n´a pas eu lieu .
je vais donc faire court voilà la réponse si vous ne l´avez pas encore deviné ( apres le numéro 3 ) :
1
2
3
c´est le futur si snake échoue sa mission .