CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3:Snake Bigloose

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:26:51

bon bah salut je fais ma parodie qui s´appellent Metal Gear Solid 3:Snake Bigloose
voila je commence

Chapitre 1

mec de l´avion:saut dans 5 min preparez vous
Jack:atend je joue a ma DS
Time Paradox
major:Jack prepare toi a sauter
Jack:attend je finies ma clope
mec:c´est un cigare
Jack:pa grove c´est pareil
mec:saut dans 3 min
Jack:mince
major:quoi
Jack:je me suis cogner en voulant prendre mon parachute
major:qu´est ce que je vais faire de lui?
Jack?!Jack?!Jack!!!!!!
Jack:un quoi catapulte
major:allez pour ta premiere mission fais un saut de l´ange
Jack:ok
il se prepara,pris son elan et courit
mais se prit la tete sur un tuyaux
Jack:Aiie sa fait mal
Major:saute dans le vide
Jack:d´accord
il sauta il etait tout content seulement
mec:et ton parachute
il avait oublier son parachute
Time Paradox
major:allez saute et oublie rien
Jack:d´accord
il sauta ouvrit son parachuteil passa plusieur arbre
Jack:je devais pas perdre mon sac a dos normalement
a peine il pensa a sa qu´il decrocha son parachute et tomba de la falaise
Time Paradox
bon cette fois il arrivit sans encombre le mec de l´avion lui balanca son sac
Jack sauta pour l´attraper mais... il tomba de la falaise
Time Paradox
cette fois le mec lui balanca le sac comme il faut
il l´attrapa
il recu un appel radio
Major:tes arrive
Jack:Oui
Major:bon desormais on t´appelera Otacon
Jack:Otacon
Major:Merde me suis goure de script
tu t´appelleras...Ocelot
Jack:un ptit chat de rien du tout
Major:Assistance technique!!!!!
passez moi le script de cette scene
A oui tu t´appellera...Soko
non Snake
Snake:pourquoi Snake
Major:jcomprend pas moi non plus
bon allez monte dans l´arbre pour voir si il y a des ennemi

il monta mais glissa en plein dans les cou****
Snake:la prochaine fois je vais chez le medecin pour me castrer

il se releva et cassa la branche tombit et il etait assomer

voila fin du chapitre 1

est si vous vous demandiez pourquoi Snake alias ( je dirais po)
pouvez pas faire d´enfant vous avez la reponse

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:28:08

J´aime pas désolé :) .

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:31:34

je m´en doute
c´etait comme sa j´avais po d´idde

kRzN____
kRzN____
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:33:02

C´est nul.

Bouh ! :hum:

Djscan
Djscan
Niveau 7
28 juin 2005 à 09:34:35

il y a trop de time paradox
a part ca ca peut aller :)

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:41:16

ouai une voix positive super

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:25:45

c´est bof bof mais moi j´en ai jamais fait donc je critique pas c´est pas m"chant ! mais par contre vérifie un peu ton ortographe parce :

il se releva et cassa la branche tombit et il etait assomer

j´ai pas compris la premiere fois là :lol: mais sinon continue tu vas t´améliorer !

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:36:37

mici la suite demain

finalba
finalba
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:41:46

mouais..améliore ta conjugaison,moi personnellement je trouve ca potable,j´attends la suite pour voir si c´est mieux

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:51:32

Chapitre 2

Apres 1 heure d´assoupissement Snake se reveilla
Snake:Qu´est ce qui s´est passer
il faut que je continu ma mission
il marcha sur la branche et tomba
Snake:non...pas en...core

et encore 1 heure
Snake:allez je continu la mission

tititititi

Major:tu foutais quoi
Snake:rien de speciale a part que je suis castrer,me suis piquer un ptit roupillon
Major:un ptit roupillon je crains le pire
combien de temps
Snake:sai pas 2 heure
major:2 heure
TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE FINIR CETTE MISSION!!!!!!!!!!!!!!!
Snake:okok

snake avanca et il arriva dans un marais

Snake:oh de l´eau boueuse
je vais me baigner avec la canicule qui a

titititititi

major:snake tu fous koi
snake:je me baigne dans de l´eau boueuse
major:SNAKE C´EST DES SABLE MOUVANT!!!!!!!!!!!
snake:c´est koi
major:C´EST UNE SORTE D´EAU QUI T´ASPIRE SORT DE L´EAU
snake:ah bah sa marche
Time paradox

snake:tien des crocodile
il est gentil mais moche
gavial:d´une je suis un gavial est de deux tu tes pas vu
krammm

titititititi

Major:snake ou est tu
gavial:il est dans mon ventre vous voulez que je lui laisse un message
Major:dit lui de terminer sa mission
Time Paradox

je vais faire la suite tout a l´heure ptet

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:56:44

pas mal ça peut aller :)

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:58:16

mici

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:28:32

" Il courit....." mon dieu ! T illetré mon pauvre ?

finalba
finalba
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:39:31

il courut!!!!!

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:54

je suis nul en orthographe et en conjugaison
:lol:

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:12:11

les paros se multiplient on dirait :hum: désolé j´aime pas non plus

matt2408
matt2408
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:43:49

c pas la premiere foi ke tessaye a cree une paro ! !! si c le cas ben c po de ta faute si ta paro est pas top top meme si ya kelke bonne ider ! ! mais tinkiete ca viendra avec le temps ( c lepetimachin ki ma di ca ! !!! jai bien retenu la lecon :ok: )

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:29

moi je trouve ke c un bon debut :) mais je prefer les paro de H11 Raiden Eater :p

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:18:35

c´est de la jaille la parodie !

H11
H11
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:51:07

pas mal

La vidéo du moment