CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Content qu'il ne sorte pas sur XBOX

Havenarg
Havenarg
Niveau 4
17 juillet 2003 à 19:02:05

Chuis bien content qu´il ne sorte pas sur XBOX ou encore PC ou Game cube je trouve que la serie metal gear et beaucoups d´autre jeu encore devrait être EXCLUSIVEMENT reserver au PS1, PS2 :)
Mais bon va dire ca au roi du Marketing Hideo Kojima . ...
bon voila VIVE LA PS2 ET MGS 3 ET ABAT LA XBOX !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:12:52

je sais pas si tu le sais ms les 2 1ers MG de la serie etaient sur la NES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2003 à 19:36:44

ABAT la XBOX

Gr3y_FoX
Gr3y_FoX
Niveau 1
17 juillet 2003 à 19:41:29

abat la X-Box et voter 10 pour grey fox ds le topic deathmatch plizz merci

Havenarg
Havenarg
Niveau 4
17 juillet 2003 à 19:53:09

On s´en fous que mgs 1 et 2 sois sortit sur nes . . je sais meme pas ce que c´est d´ailleur une marque de calecon pour homme peut etre ya juste un truc . . la Xbox c dla merde et la ps2 c pour mgs

Baxx
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:02:03

non les deux premiere Metal Gear pas Metal Gear Solid ce sont de different ( d´un autre cote ca aurais ete deifficile de sur Metal Gear et Metal Gear 2: Snake Revenge sur Ps ou Ps2 :-)))

La Xbox C de la merd.e elle ne surpasse la Ps que sur deux point : La puissance ( qui pas exploitee) et la manette qui permet de jouer a de jeux de vue a la premiere personne qui est simplement plus pratique(parcontre c de la merd.e pour jouer a d´autre jeux)

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:10:48

Ce qui est marrant, c´est que Metal Gear Solid 2 : SUSTANCE devai sortir exclusivement sur X-Box, pendant 1 an, avant d´avoir le droit de sortir sur les autres plates-formes.....

Kojima a avoué que ce " contrat" qu´il avait signé avec Bill était de la symple " fumisterie" mais que Snake Eater sortirai en EXCLUSIVITE sur PlayStation2, aucun contrat ne pouvant le faire changer d´avis....

Mais, un très gros paquet d´argent peut toujours faire changer d´avis...

http://www.snake-eater.fr.st

Socoman
Socoman
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:14:55

En nous quittant, les mgs volerait un peut de la gloire de notre ps2.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
20 juillet 2003 à 04:42:37

arretez avec vos phrases a la con, comme " le xbox, c´est de la merde" ou " ABAT la xbox" ( en + des fautes d´orthographes!)

Franchement, il n´y a plus de guerre ! mais cette trève va durer jusqu´à qd? et bien jusqu´à la prochaine génération de consoles(+ou- 2006)

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
20 juillet 2003 à 04:46:21

arretez avec vos phrases a la con, :-(( comme " le xbox, c´est de la merde" ou " ABAT la xbox" ( en + des fautes d´orthographes!)

Franchement, il n´y a plus de guerre ! mais cette trève va durer jusqu´à qd? et bien jusqu´à la prochaine génération de consoles(+ou- 2006)

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
20 juillet 2003 à 13:04:54

havenarg on s´en fout si il sort sur le otres konsles ke sur PS2 tan kon pe y jouer en + c pa sur kil ne sorte ke sur PS 2
moi tou ce ke ge se c ke yen a ki porront pa avoir twin snakes s´ils s´achete pa la game cube
moi jmen fou g les 2

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
21 juillet 2003 à 01:17:52

Fu ck LA XBOX!!!! :rire:

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
21 juillet 2003 à 14:23:08

Ce que je n´aime pas à la X-Box, c´est la mannette qui est assez bizzare..... et le prix....La place... Les graphiques sont géniaux...

http://www.snake-eater.fr.st

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:32:56

il sortira que sur ps 2,en d´autres mots il saura en exclusivité sur playstation 2.jamais sur x box ou game cube.
peut être qu´un mgs 3:substance pourrait sortir sur xbox,comme pour le 2.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
24 juillet 2003 à 03:10:45

AVIS A LA POPULAAATION :

pour votre gouverne, sachez que si le pad géant vous embête, une manette dite " controller S" ( comprennez " Small" ) est a votre disposition !

Si vous croyez que le prix de la console est élevé, alors vous êtes un hermite ou alors vous ne vous renseignez pas sur l´actualité du monde des jeux vidéos, car la console de Mr Billou est au prix de 199€ c-à-dire au même prix que la PS2 et le Game Cube et ce depuis pas mal de temps !

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
24 juillet 2003 à 08:35:20

tout dabord je voulais vous dire ke aujourd´hui les histoires d´exclusivités ne tiennent plus à rien MGS3 peut tres bien etre adapté mais ca on le saura dans le futur

ensuite possedant les deux consoles je penses ke je peux donner mon avis et perso je prefere la xbox deja parcke elle a un bon mode live ( j´ai voulu essayé sur celui de play2 et je vous le deconseille) et ensuite les jeux revolutionnaire sorte tous sur xbox a part le grand gran turismo3
mais on a tt de mm fable halo2 et half life 2 sans oubliée deus ex 2 BC Kotor apres chaque console a ses point fort et ses points faible et la seule console qui est faible c´est la game cube

La vidéo du moment