Au couteau et à la torche.
snake-hkljdfqml Posté le 22 décembre 2005 à 11:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Essaye en Extrême au MK22. C´est déjà autre chose.
En effet j´ai mis du temps avant de trouver la tech nique
Sinon pourquoi avoir upper ce topic ?