Oh le fou ^^
Je la trouve magnifique moi, certes c´est pas le même style de beauté qu´Eva (bon en même temps elles ont pas le même âge, à 20 ans The Boss était plus belle qu´Eva à mon goût (sans chirurgie esthétique en plus ^^).
On dirait pas spécialement un homme, c´est juste qu´elle a un visage marqué, c´est volontaire, pour montrer qu´elle a du vécut (faut pas oublier qu´elle a été irradiée, qu´elle est allée dans l´espace, qu´elle a fait le débarquement en Normandie, qu´on lui a fait une cisarienne à l´arrache sur un champ de bataille, qu´elle a fait partie des SAS etc... ^^)
Et puis on peut aimé un personnage féminin autre que pour sa beauté non (même si je maintiens qu´elle est magnifique ^^) ? Je l´aime avant tout pour son charisme et sa prestance. Elle pète la classe, elle capte tout (c´est quand même la seule à avoir piger la véritable nature d´Eva), elle calcule tout depuis le début : elle gère trop quoi...
A titre de comparaison Eva est bonne, mais ça s´arrête là ^^
Elle arrive pas à la cheville de The Boss
D´ailleurs suffit de voir comment ces deux personnages s´y sont pris pour s´attirer la confiance de Volgin :
Eva : avec son cul
The Boss : avec sa notoriété
Voilà tout est dit
Voilà, mais cet avis n´engage qui moi bien sûr
Dark_Bahamut, fanatique aveuglé de The Boss ^^