Mission Virtueuse : Le Saut HALO ( non, pas le jeu Xbox, le saut en parachute).
Major : Jack, tu es près?
Snake : Oui, attend, je vais me la jouer James Bond...Ouvre le sas.
Major : heu...
Snake : Tu vas voir !
Major : Mais, enfiles ton sac à dos au moins!
Snake : Ouvre la porte!
La porte s´ouvre, il saute. Il met le sac de son parachute devant lui...et soudainement le laisse tomber.
GAME OVER
Major : Et alors? Ton James Bond style?
Snake ( violet) : J´avais pas pris ma bouteille d´oxigène!
Major : ok, on refait.
Mission Virtueuse : RE-le Saut halo.
Snake saute, avec la bouteille d´Oxygène. Met son sac de parachute devant lui, l´ouvre et.... Le trouve vide!
Snake : MAJOR ! MON PARACHUTE !
Il remonte dans l´avion en nageant ( dans les airs, si si), re-rentre dans l´avion, et part derrière le Zéro, en le poursuivant comme un dingue sur les murs de l´avion.
Major : MAIIIIIS, SNAKE, C´ETAIT UNE BLAGUE!!!!!!!! JE SUIS TON SUPERIEUR!
Snake : VEUX PAS SAVOIR!
Après avoir attrapé le Major, et l´avoir torturé en le chatouillant avec une plume d´oie, il re-saute. Il met son sac devant lui, l´ouvre, prend avec une main son couteau de survie, tranche toute les cordes du parachute, attrape les bouts restants des cordes, lache le sac ( après avoir vérifié la mention " biodégradable")...et se manche lamentablement par terre, car le parachute est complétement troué.
Snake ( ce qu´il en reste quoi) : Saloperie de mites.
Major : Ahhhh maintenant je me souviens ou est tombé la bouteille d´acide nitrique ce matin!
Snake : . ...
Calculator : Tient, je te prete mon RPG-7, je suis las de toutes ces conneries.
Snake : ah non! Dans l´avions, il y a paramedic, et je ne veux pas la tuer, non pas pour de basses raisons sexuelles, mais parce qu´elle à des seins magnifique ( hommage à Pierre Desproges).
Calculator : Mouai... je ne m´étendrai pas sur ce sujet.
Mission Vertueuse : Il faut récuperer le sac à dos! ( yeah! il y a l´intégrale de Pink Floyd dedans!)
Major : Alors tu vois snake, tu prends tout droit, au premier serpent venimeux mortel, tu tournes à gauche, au 4ième scorpions empeureur, tu tournes à nouveau à gauche, puis au 5ième Boa Constrictor, tu es arrivé, il ne te restera plus qu´a escalader l´arbre, à la 34 ième branche, tu trouveras ton sac à dos.
Snake : Attend, tu peux répéter?
Major : non, mais regarde, tu vois l´arbre la bas?
Snake : Lequel?
Major : Oh puis démerde toi, on t´aide, et toi...
Snake : Oui???
Major : laisse faire... bon, c´est pas tout ça, pendant que tu vas récupérer ton sac à dos, moi, je vais voir Dorothée.
Calculator : UN FLINGUE, VITE, IL FAUT L´ABATTRE!
Snake : Je ne ferais aucun commentaire sur tes gouts, sinon, en fait, le truc, c´est que mon sac à dos, je l´ai toujours sur moi!
Major : Pas possible, celon Kojima, tu n´as pas ton sac à dos.
Snake : Bah, relis ton texte...
Kojima : A non, un autre timbré de la plume! Bon, tant qu´il fait pas autant de connerie que le parotrio...
Calculator : Impossible, ils sont trop marrant...
Kojima : POURSUIVEZ LE, C´EST UN DE LEUR FAN, IL FAUT LE LYNCHER, UTILISEZ LES PROVERBES DE MEI LING!!!
l´onu : Non, c´est une arme de destruction massive trop puissante, vous êtes désormé un criminel de guerre.
Kojima : ?
Snake : et si vous vous occupiez de moi un petit peu?
Major : de moi plutôt, je suis l´unique et vrai héros...
Tous : ? ??
Snake : Bon, moi, je sors de cette zone hein!