CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques d' infiltratrion

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:54:52

:salut: J´ essaye d´ avoir le camouflage optique ( donc d´ avoir 0 alerte,je vais pas me crever le cul a tirer sur toutes les kerotans)et j´ aimerais bien que vous me donnniez quelques conseils d´ infiltration.Je sais il faut se déplacer lentement,ramper dans les herbes mais par exemple,tout a l´ heure je me suis fait voir car je voyais aucun garde,j´ ai commencé a marcher et d´un coup y en a un qui s´ est ramené ( il était derrière un mur) et j´ ai rien pu faire.Comment remédier a ce genre de problème?Y a bien le capteur anti-personnel mais c´ est très approximatif, et le détecteur de mouvement n´ est pas très précis non plus(il affiche aussi les mouvements des animaux).

bibouba
bibouba
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:22:54

tu examines les gardes et leur chemin de patrouille ^^ y´en a bien qui arrivent a finir le jeu en 1H29 Sans se faire reperer alors ^^

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:27:30

ou zalor tu fonce tete baissé . .. et tu met k.o ce ke tu trouve sur ton chemins ! lol

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:36:50

Bibouba :d) Ouais t´ a raison mais c´ est long de regarder leur chemin de ronde :rire:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:24:49

A la limite le capteur anti-personnel est pas mal,mais le détecteur de mouvement est nul puisqu´ il indique aussi less mouvements des animaux

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:37:36

si tu te fais repérer utilise une pillule de mort et clique sur continuer

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:29:47

Dommage j´ arrive pas a voir la vidéo du mec qui a finit le jeu en 1h35,ca me prendrait 3 ans a télécharger :rire:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:36:55

Moi perso je l´ ai fini en 1h 38 en European Extrem avec le rang Foxhound.Quoi?Vous me croyez pas?Mais pourquoi?µ
:-d :honte:

cyr07
cyr07
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:34:48

1H35 ? Oula . .. Déja que mon record est 2h35 avec le camouflage optique , patriot , munitions infinies et EZ gun en mode difficile la je vois mal un gars terminer en E.E en 1H35 !

cyr07
cyr07
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:35:23

Et d´ailleurs on peut télécharger une vidéo qui montre la preuve ?

bibouba
bibouba
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:47:02

:rechercher: tu tapes 1H35 dans rechercher

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:50:22

Ma technique est simple a moi : Je fais 10 fois la zone de suite pour bien voir comment faire. Ensuite je teste différentes techniques pour passer la zone.

Faut faire un peu le boeuf avant de penser a l´infiltration. :ok:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:51:02

Est ce que le mec tue ( ou endort) beaucoup de gardes ?

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:54:28

Il ne tue personne :ok:

D´ailleurs il a pas le droit

snakeraid
snakeraid
Niveau 3
26 juin 2005 à 18:59:29

ouai mais bon moi j´ai remarque une arnaque dans la video d´1h45 un moment il sauvgarde apres the fear et apres avoir sauvagarde il y a marque qu´il a fait 35 minutes de jeu a peu pres ensuite j´ai regarde quand il sauvardais apres the fury et il y avait marque 37 minutes de jeu c´est pourtant impossible il n´a pas pu passer de the fear a the fury en 2 minutes . Verifier si vous voulez

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:07:19

moi j´essaye aussi de me faire une parti sans me faire reperé que du bol j´ai eu le camo de the fear " Araignée" il est trop cool j´ai voulu l´avoir en regardant la vidéo du gars qui la fait en 1h29 au pont de dolinovodno il passe a 1metre d´un garde et il le voit pas :gne: et j´ai essayé sa fait pareille il est bien pour passer des endroits ou il y a plein de gardes mais par contre pour l´endurance . ... c´est chiant alors quand je l´utilise je le met pas longtemps en meme temps il ma bien sauvé des fois ce camo comme aujourd´hui mon mk-22 avez plus de munitions j´avait tous tiré sur the fear et mon autre flingue je c plus le nom celui qui tire une vrai balle ou on peut mettre un silencieux le silencieux il y été plus j´essaye de le remettre y se remet pas NAAAAAAANNNN et comme dans la zone il y avait plusieurs gardes j´ai mit le camo araigné et j´ai réussi à passez :-d

sinon en techk pour voir des gardes enfin au lieu d´attendre pour voir le trajet tu prend les lunettes thermiques et tu regardes quelque segondes en vu subjective pour voir si il y a des gardes au alentours ou tu commence dans la zone du fonce tu regarde ou sont les gardes partout meme si il te voit tu va a fond t´aura une alerte après tu recom et comem tu sais ou sont les gardes bha tu passe la ou il te voien pas ou tu les tues et si jamais tu a plus de munitions reste fidele a ton couteau ^^

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:10:08

aussi jeremydep faire mot simulée et après tu met continuer sa compte une alerte :oui: j´en suis quasi sur car quand desfois je meurt par ex je me rate je tombe d´une falaise je fait continuer et puis a la fin du jeu il y aura écris mort 1 fois :oui: si tu a une alerte et que tu te suicide et que tu fait continuer sa fera pareille moi je fais mort simulée quitter er je recharge ma partie :oui: comme sa je suis au moins sur que l´alerte ne comptera pas

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:20:50

Ok le mec ne tue pas c´ est vrai pour avoir le rang Foxhound mais il endort des gardes quand même des fois?

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:59:52

:up:

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:06:09

Le camouflage ultime : Le carton en pleine foret :ok:

La vidéo du moment