CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le duel avec Ocelot (spoilers)

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:49:04

Salut!
Je m´adresse aux joueurs ayant fini et bien compris le jeu.
Je me pose 2 questions:
1)Est-ce qu´on est obligé de finir le jeu 4 fois pour débloquer les 4 séquences du duel?
Si oui, le bonus que l´on gagne vaut-il le coup?(quel est-il exactement?)
2)Qui est le directeur de la CIA auquel Ocelot s´adresse lors de l´appel téléphonique à la fin?
S´agit-il du Major Zéro ou il n´est qu´un gradé?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 18:50:24

1) oui. kel bonus? g loupé un episode la lol.

2) sais plus son nom, ils ont pris le vrai nom de l´epoque, ce n´est pas major zero

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:52:05

1) Si tu as toutes les cinématiques , tu en auras une autre qui se trouvera en haut à droite du menu démo .

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:52:36

1) oue 4 parti pour les 4 duel
le bonus dont tu parle c est pas la video stereoscopique ou un truc dans le genre
ouai il vaut le coup :lol:

2) nan c est pas le major zero

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 18:52:54

ah zut alors, je ferais bien de me remettre sur la version euro plutot k´us...

surtout ke j´en ai deja 3...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:54:17

Au fait , petit Hs , tu as trouvé où tes substances ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 18:55:48

mes mgs2 substance? j´ai un pote ki tient un magasin :-)

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:59:38

ouah la chance

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:01:03

Tu sais que tu es un gros *tuuut* ( mot censuré car il serait passible de bannissement ) :-) .

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:02:16

:lol: c est pas plutot un biiiiiiip

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 19:13:02

:-)))

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:13:44

Tout dépand si le son est aigu ou grave :p .

elessar77
elessar77
Niveau 6
25 juin 2005 à 19:19:58

1 pour avoir les 4 video du duel avec Ocelot a la fin il t faut bien entendu 4 partie et si tu debloque la video " Ocelot gagne le duel " tu aura le SAA des le debu du jeu

2 le directeur de la CIA c est le mec a qui Big Boss fout un vent a la fin ( vu le regard qu il a fait c etait limite si il lui petait pa la gueule :lol: )

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:02:44

Merci Elessar77!C´est donc lui le cerveau de l´histoire...
Mais ce qui est bizarre, c´est que j´ai toutes les vidéos sauf les 2 du duel qu´il me manque,et que j´ai quand même accès à la vidéo stéréoscopique...Peut-être qu´en finissant le jeu plusieurs fois, on débloque plusieurs vidéos de ce type...
En tout cas, merci pour vos réponses :ok: !

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:24:44

on fé commen pour faire tourné le SAA CONTRE ocelot a la finnn????

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:13

Tu ne peux pas .

Punished_Sn4ke
Punished_Sn4ke
Niveau 10
08 janvier 2015 à 02:36:05

Le 26 juin 2005 à 11:24:44 the_pattriot a écrit :
on fé commen pour faire tourné le SAA CONTRE ocelot a la finnn????

C'est faux bucephal, soit tu prends celui de gauche, tu tires et Snake redonne le SAA à Ocelot ou alors tu prends celui de droite, Ocelot tire et donne le SAA à Snake qui reviendra dans ton équipement. Il y a aussi la possibilité de manqué son coup ou de ne pas tiré.
Voilà j'espère ça t'aidera ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 17:34:29

10 ans apres
oui surement

La vidéo du moment