Suite à de nombreuses recherches sur le forum à propo du camouflage optique, je me suis dis que vu que personne n´était d´accord sur comment avoir cet objet très prisé, je suis allé potasser le guide officiel pour voir ce qu´il disait. Je vais donc vous écrire mot à mot ce qu´il dit à propo de ça:
Camouflage optique: pour obtenir ce camouflage de rêve, vous devez terminer le jeu avec le titre Chameleon, Kerotan, ou le plus haut dans votre niveau de difficulté ( cette règle ne s´applique pas au mode très facile).
Dans un tableau récapitulatif ( page 192, pour ceux qui ont le guide), les rang sont donnés avec les conditions nécéssaires pour les avoir:
Titre Kerotan: Avoir touché tous les Kerotans
Titre Chameleon: Ne pas avoir alerté un seul garde.
Je vais m´aintenant expliqué ce que veux dire " ne pas avoir alerté un seul garde". D´après le guide, cela signifie que aucun garde n´a eu un point d´exlamation rouge au dessus de sa tête ( et ainsi d´éclanché l´arte rouge ou plus communement appelé mode alerte).
Voilà, j´espère que ce topic aidera tous ceux qui cherche desespérement un explication du comment et du pourquoi à propos de ce camouflage optique qui a dut en faire crisé plus d´un!
++