CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il fait des atouchements Volgin

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
25 juin 2005 à 04:25:08

Ben ouais quand Snake est démasqué il s´est fait au préalable toucher les couilles par Volgin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 07:38:33

pare ce que volgin et raikov sont homo ou bi

crazydips
crazydips
Niveau 8
25 juin 2005 à 08:55:11

Volgin est bi car il aime et a touché la poitrine de la femme de Sokolov dans l´helicoptère ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 09:04:18

oui mais pour raikov je crois qu´il est juste homo

crazydips
crazydips
Niveau 8
25 juin 2005 à 09:07:54

Raikov c´est ki deja , je croit ne pas encore l´avoir vu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 09:09:35

c´est celui qui ressemble a raiden et que tu deshabiller pour prendre son uniforme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 09:12:42

de + ca permettait de semer le doute vis a vis de raiden dans un des trailers vu la scene identique dans mgs2.

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:38:03

mais non la réponse est plus simple , volgin n´est pas homo, on le sait trés bien vu qu´il est dit que sa maitresse n´est ni plus ni moins : EVA ( il peut etre bi mais ca m´etonnerait...) , c´est elle meme qui le dit quand snake voit l´etat de son dos mais il sait que raikov doit probablement être castré , il s´est fait couper la bite quoi . ..

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:16:11

je croit plutot ke c volgin ki lui a manger la bite :lol: bon ok je sort

elessar77
elessar77
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:38:09

probablement être castré , il s´est fait couper la bite quoi .

juste une remarque castre c est se faire couper les couilles pas la bite sinon tu a plus de bite comment tu pisse ? ???

en quand on castre un chien ou un chat on lui coupe la tueb mais les burns

Cale
Cale
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:24:45

remarque intéréssante mais... d´une telle logique ^^ question : l´érection est-elle possible après la castration ? spécial " vis ma vie d´eunuque" lol on en rigole ( enfin c´est plutot de la moquerie mais s´il y avait quelqu´un qui connaissait la réponse je serais bien ravi de la connaitre lol personnellement je pense que oui, mais j´ai un doute -_-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 19:26:27

la reponse est oui, logique.

conversation close.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:28:58

la castration entraine ( et ce chez toutes les espèces animales) une baisse de la production de testostérone qui entraine: voix de fausset, ratatinement des organes génitaux internes et externes, diminution de la pilosité et des caractères sexuels secondaires en général.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:30:24

A moins de prendre un traitement, l´érection n´est pas possible après castration.

a votre avis pourquoi les mecs qui gardaient les harems étaient des eunuques...?

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:38:57

bref quoi qu´il en soit ce n´est q´un point de détail du jeu . de toute façon , naked snake à un mauvais comportement vis à vis de volgin ( il ne savait pas que raikov a un rdv dans le bureau de volgin ) donc il aurait quand même été démasqué . le fait que volgin lui touche les couille est juste un moyen de finaliser son opinion .

voilà voilà , bref on s´en fout et on ne peut pas dire précisement ce qu´il s´est passé entre raikov et volgin .

ps : je me suis expliqué clairement , parce que les faits sont quand même confus

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:42:30

Je crois que la relation Raikov-Volgin est qd mm assez claire. Eva ne dit pas " ils sont homos", mais nous le fait bien comprendre... et si on la rappelle par radio elle dit à snake qu´il est " un peu lent".

bibouba
bibouba
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:47:33

Tenibor volgin et raikov sont ensemble c´est un fait et divers ellements le prouvent

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:53:37

du côté de volgin , je sais pas comment il s´y prend , mais pour niquer un mec castré , faut le faire quand même . ..

bien sur il peut enfoncer sa *biiiiip* dans le *biiiiip* de raikov

du côté de raikov , à mon avis c´est loin d´être un plaisir pour lui , surtout qu´il doit se prendre des décharges dans le *biiiiiip*

sinon il se peut que raikov soit un trans-sexuel , ou une femme avec des seins extrêmement plats qui ressemble à un mec et qui posséde une voix de mec . ce qui me semble étonnant

bibouba
bibouba
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:55:34

A mon avis c´est pas un castré , meme si il a une belle voix de castrat ^^

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:00:49

A mon avis c´est pas un castré , meme si il a une belle voix de castrat ^^

ben je comprend bien que tu pense ca mais là on revient directement au premier probléme :

" pourquoi volgin , réussi à savoir que c´est un faux raikov qu´il a en face de lui en lui touchant la bite ? "

ca veut donc dire qu´il y a une différence au niveau de la forme ou peut être de la taille . ou que raikov es castré

La vidéo du moment