CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leur dernier paroles...avant l'oublis

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:42:59

me nfou je pren pa sa pour une critik je fai des faute eet apres ? je me n tanponene amort j ai fai des faute t em pi je sui pa un rosbif donc je pe me permettre de me gourrer

mai jamerai savoir si j ai bon

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:44:15

Par contre tu pourrais quand meme faire un effort pour ton francais ^^

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:45:28

euuuh d´accord pour l´anglais mais si tu pouvais éviter d´écorcher autant notre belle langue ( pas chauvin pour un sou)

là c´était une critique :-p

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 juin 2005 à 17:46:54

Ouais cela dit elessar t´as juste! :ok:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:51:28

Quand on choisit de s´exprimer, qelle que soit la langue, le minimum est de le faire correctement !

viens pas dire " chuis pas un rosbif ( déjà c´est raciste) alors j´fais des fautes si j´veux"

tu as choisi de t´exprimer en anglais, à quoi ça sert si personne peut te comprendre ? !

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:02:24

Moi je tape vite mais je fais pas de fautes comme toi , toi c´est volontaire

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:03:04

Oui ça me pose un blème que tu puisse pas blairer les anglais, j´aime pas les fachos.

les fautes de frappes ça arrive mais la on dirait que t´as tappé avec tes pieds.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 juin 2005 à 18:05:59

Putain les mecs arrêtez!! A la base on doit deviner les dernières paroles des persos... Là çà part en reglement de compte!

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:07:45

me nfou je pren pa sa pour une critik je fai des faute eet apres ?

j´appelle pas ca des fautes de frappe moi

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:15:09

snakemaniak Posté le 24 juin 2005 à 18:03:04
Oui ça me pose un blème que tu puisse pas blairer les anglais, j´aime pas les fachos.

t aime pa les fachos moi j aime pas mes lesche cul qui sorte leur science pour faire les autre et se croir superieur alor kil ne son k infiereur

et si t pa conten :sors: et tu fai pa chier les autre ki ne ton rien fai

les fautes de frappes ça arrive mais la on dirait que t´as tappé avec tes pieds.

mai je temmerde mon gars t pa mon prof de francai alor t a pa a la ramener et puiske ke sa te fai chier de voir " des faute volontairemen faite " et bha je fai fairer expres d ecrir com une merde maintenan je deormerai otu les mot ki existe et apres les leche bite com toi iron faire " monsieur darkfate le moderateur ya un mechant ki fai des faute d orthographe expres pour me faire chier ouinnnnnn vou pouver pa le ban ? ?? " alor maintena va chier sale con ki juge les autre sur leur ecri et non sur leur reflexion ni leur raisonemen

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:19:32

c´est pas facile de juger quand c´est illisible , et c´est une question de RESPECT d´écrire lisiblement si tu comprends pas ca :sors:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:25:15

t aime pa les fachos moi j aime pas mes lesche cul qui sorte leur science pour faire les autre et se croir superieur alor kil ne son k infiereur

Montre-moi ou j´ai sorti ma science on en reparlera ( à moins que pour toi le fait de s´exprimer dans un langage intelligible soit une science).

Je me crois absolument pas supérieur mais c´est vrai que je considère les petits nazillons comme toi comme une espèce de parasite assez irritant.

" alor maintena va chier sale con ki juge les autre sur leur ecri et non sur leur reflexion ni leur raisonemen "

Hummm, tout dans la finesse et l´élégance !

je juge absolument pas sur l´écrit ou l´orthographe, le fait est qu t´es carrément incompréhensible.
et puis quand je vois le style de réponse que tu fais, je me dis que ta réflexion est au même niveau que ton orthographe ( c´est à dire assez médiocre pour etre totalement explicite).

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 juin 2005 à 18:27:16

Je sais pas vous mais je crois que ce topis va couler...

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:30:30

Bibouba Posté le 24 juin 2005 à 18:19:32
c´est pas facile de juger quand c´est illisible , et c´est une question de RESPECT d´écrire lisiblement si tu comprends pas ca :sors:

ok si c est comme ça va chier pour que je te grave MGS2 Substance

( vive les remerciemntq je te defent quand tout le monde te traitai de boulet a cause d un boulet qui avai creer un topic pour dire qu acheter MGS3 Subcistence etai nul et que cetai un attrape pigeon et toi c est comme ça sue tu me remercie ok va crever petite ordure ingrate )

P.S. noter que contrairement a certains ( qui se reconnaitreront ) j ai pris en consideration vos remarques j ai corriger le default sur lequel vous me faite chier depuis toute a l heure

donc venez plus me faire chier avec ça

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 juin 2005 à 18:35:29

Voilà très bien! Elessar a améliorer son écriture, et maintenant Snakemaniak va s´escuser, n´est-ce pas??? Vous allez quand même pas vous embrouiller pour si peu bordel de merde!!!!

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:38:12

tu es médiateur ?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:40:47

Je vois pas de quoi je devrai m´excuser.

Il a corrigé son orthographe et ben tant mieux pour tout le monde, ça prouve qu´il est pas irrécupérable.

Mais j´ ai toujours eu du mal avec les propos raciste, désolé.

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:40:49

Bah je comptais pas dessus(substance) , et puis y´avait que 2 boulets qui faisaient chier sur le topic de lautre ^^

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 juin 2005 à 18:40:50

Non pas du tout mais je trouve que c´est vraiment des conneries de s´engueuler pour çà! En plus apparament ils se sont déjà mis ensemble pour se défendre contre des gars qui les traitaient de boulets... Donc voilà quoi!

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:41:10

bon cette fois j en ai marre je ne reponderais plus a un connard comme toi qui veut se la peter a parler comme a politicien

je cite " petit nazillon comme toi particulierement irritant " fin de citation

et sache sue depui que je suis sur ce forum c est la 1 ere fois qu on me fait chier et sur quoi ?
mon orthographe et ceux qui font des topic initiles et qui flood a ceux la tu leur dit rien comme c est marrant j aimai eu de probleme et je ne t avais j amais vu donc

1 ere remarque 1 ere fois que tu aparait en plus direct les critiques et les insultes et si t aime qu on te repondent bha faut commencer a insulter les autres elle t a pas apri ça ta mere ? elle t a rien apres a part etre con ?

La vidéo du moment