CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End ,pas un topic boulet ;)

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:39:56

il es poster a diferen endoire defoi su rle souche au debu defoi sur une brache d arbre essye de le repere o micro ou ou termik si t le voi shoot o mk 22 ne le tu sourtou pa sinon lautre vieu debile va se fourtre en petar et tuva en prendre plein la gueule

( une foi j ai buter son perroket il a gueuler

" mon peroket es mort TU VA PAYE RPOUR SA ET POUR SE KE TU A DEJA FAI "

a peine il a fini de dire sa kil me shoot en pleine gueule MDR )

crazydips
crazydips
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:52:24

Merci pour tes astuces , j´espere que je vais trouver ce perroquet , est-ce qu´il bouge souvent où pas? Sinon si The End lache son camouflage je lui tire du mk22 en pleine tete et je prends son camouflage qd il sera partit ou j´arrete de le viser , je prends son camouflage et je le rebraque? ( attention question complexe , en faite si il lache son camouflage , peut-il le recuperer en marchant dessus?)

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:06:11

quand il lache son camo, il lache aussi une stun grenade et non il ne peut pas récupérer son camo ( ´fin pas que je sache)

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:09:17

Pour avoir le camo faut lui tirer dans la tete c´est tout ?

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:10:09

il faut le braquer

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:13:09

Fut se mettre derriere lui et lui viser la tete ? C´est tout ?

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:23:30

:up: UP !

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:49:54

crazydips Posté le 24 juin 2005 à 14:52:24
Merci pour tes astuces , j´espere que je vais trouver ce perroquet , est-ce qu´il bouge souvent où pas? Sinon si The End lache son camouflage je lui tire du mk22 en pleine tete et je prends son camouflage qd il sera partit ou j´arrete de le viser , je prends son camouflage et je le rebraque? ( attention question complexe , en faite si il lache son camouflage , peut-il le recuperer en marchant dessus?)

alor oui le perroekt bouge souvent vu kil te cherhce mai on le trouve souvent ( et meme quasi ment toule tem ) poser sur une branche un roche bref tu voi l genre

pour le camo kan il le lache tu continu a la viser ( la 3 eme personne ) et tu le pren apres tu lui fou une flechette dan son crane shauve avan kil n envoi la renade flash

et s ametonerai ki reprenne son camo vu la facon ou il no ule donne

" tien pren sa et va ten "

mdr le vieu debri es pa conten parce kon la braker

crazydips
crazydips
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:39:50

Merci j´ai reussi , je vais essayer de faire un texte compréhensif ; )

THE BOSS:

Equipement principal:

-1 Fusil d´assaut ( AK-47 ou M63)
-Lunettes thermiques
-Mk22 sans silencieux ( gâchez pas vos balles contre THE END)
-(SVD) , il ne m´a pas servit mdr...

Cibles:

-THE END
-Perroquet guetteur et mouchardeur de THE END

Conseils:
-Stock de nourriture.
-une pause chasse pour recolter de la nourriture , pour celà ne soyez pas sous l´emprise de THE END et de ses attaques...
-Ne restez pas plus d´une ou deux minutes sans bougez sinon THE END vous braquera et direct en prison...)

Dès le départ , THE END vous attends au Nord-Ouest , THE END est placé en hauteur et snipe une zone forestière sous forme de couloir de forêt assez serré , rampez est normalement arrivé à un petit bâtiment en pierre , utilisez vos lunettes thermiques , la saleté de peroquet devrait se situé normalement sur le coin Sud-Est du bâtiment , essayez de reculer jusqu´a le voir et tirez sur le perroquet au Mk22 , normalement THE END ne vous touchera pas si vous etes assez caché derrière le bâtiment , ensuite courrez et evitez ses balles ( astuce , dès qu´il parles , il s´aprete à tirer et faites une roulade , vous aurez plus de chance d´eviter sa balle)... Courrez en dehors de sa ligne de mire , dès que tout se calme , mettez vous dans un espace fortement ouvert , spécial pour etre ciblé , tirer 4-5 balles de votre fusil d´assaut en l´air et bougez plus , quelques secondes plutard vous serez touché comme un lapin , rien de grave , retirez la balle avec un couteau et mangez quelquechose de non périmée de préférence , voilà grace au rafut que vous avez fait , THE END vous a snipé et comme ça son emplacement est démontrer sur la carte , en général THE END snipe en hauteur , essayez de trouver un chemin pour passer derrière lui , ne vous faites plus voir ! courrez et regardez généralement votre carte pour determiner la distance d´écoute entre vous et THE END , si il commence à vous fusiller , cachez vous et changez de terrain... si tout est calme , commencez à marcher furtivement avec les croix directionelles , THE END est un gros campeur , il attendra dans son point de snipe des dizaines de minutes , à 2-3 metres de lui ( je dit bien 2-3 mètres , ne marchez pas dessus non plus...) sortez votre mk22 , et viser-le par derrière , c´est alors qu´il s´allongera , visez bien sa tete , determinez l´emplacement de sa tete a travers les feuillages si vous le voyez pas bien... une dizaine de secondes plus où moin il se dandine par terre et vous donne un camouflage , c´est le moment de faire le traitre , tirez lui 2-3 balles dans sa tete(ou plus mais normalement il jete sa grenade aveuglante après...) , est là vous etes aveuglé pour vraiment un court instant , franchement je trouve sa grenade pas terrible , mettez vos lunettes thermiques et suivez ses pas si vous voulez le tuer avec un fusil d´assaut , je vous conseillerez de vous remettre dans une zone en pleine air ( zone spéciale cible ( regardez votre carte et voyez le gros terrain dont vous pouvez aller) et retirez en l´air et recommenvez la procédure...)

Si vous avez tué THE END avec le mk22 ( tué pas la fatigue ) ,vous gagnerez le MOSIN NAGENT ( Sniper a balles tranquilisantes plus puissantes que les balles du mk22).

Après surtout ne vous affollez pas si vous n´avez pas le Mosin Nagent près de vous apres la cinématique de mort de THE END , le Mosin nagent est fourgé vers l´ouest , mettez vos lunettes thermiques pour voir cette grosse caisse tourner au sol...

Si vous avez tué THE END par dégats et blessure vous gagnerez RIEN... Ca vos plus le coup de le tuer au mk22 et surtout gâchez pas vos balles de mk22...

J´ai peut etre oublié des étapes ; )...

crazydips
crazydips
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:47:39

Oh bas nan j´ai fait plein de fautes... au début de mon texte c´est pas THE BOSS mais THE END et apres ya encore plein de fautes qui suivent mais simples à déchiffrer ^^

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:49:24

bon recapitulatif mais t pa obliger de te faire repere c facil de repere The End tu e planke bien ( o moin 75 % de camo ) e ttu cherhce avec le micro ou avec les termik tu finira par le trouver

mai sinon t a vu il es cho ce vieu pepe

premiere foi ke je me sui batu cntre lui ja i mis 1 h 15 o moin

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:52:24

j adore quan il s endore en plein combat

sinon les boss ke tu affrontera seron

The Fury

The Sorrow ( c es plus un combat spirituel ke fisik )

Volgin

la poursuite du SHagohod

le comba contre le Shagohod

The Boss apres l avoir vaincu tu aura le droit a un tres belle fins ( non seulement la cine mai ossi la musik ) et a des explikation pour tier tou sa o claire

crazydips
crazydips
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:20:00

Meme que véritablement The Sorrow n´est pas avec THE BOSS ni VOLGIN mais avec SNAKE , VOLGIN a perdu trois bataille , et ce sal fardeaux que porte VOLGIN de dire " Kuwabara , kuwabara" constamment quand THE SORROW provoque la pluie le fait chier et decide de le pas le dire et de mourrir , THE SORROW combat indirectement VOLGIN qui lui VOLGIN n´a pas voulu donner 1 seule chance à SNAKE ( 1ère fois , il se fait battre et ordonne a OCELOT d´achever SNAKE , après poursuite , plouf dans l´eau mais c´est pas finit , apres il controle SHAGOHOD avec ses pouvoirs...)

elessar77
elessar77
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:45:51

The Sorrow etait le mec de The Boss cette derniere a ete obliger de le tuer car c etait sa mission the Sorrow a meme insister pour que The Boss le bute

et The Sorrow intervient pour aider SNake dans sa mission car cette derniere consite a tuer The Boss et a la fin quand tu tue The Boss o moment ou son cheval " pleure " dans la cine fai R1 meme si ce n es pa marsuer et tu verra les fantomes de The Sorrow et The Boss reuni

en gros The Sorrow veut retrouver The Boss

et oui c est bien The Sorrow qui tu Volgin voyan que ce derneir etai coriace il decide de l avoir avec la pluie Volgin tros concentrer dans le combat et il a telement envi de buter Snake qu il es oublie de balancer son " Kuwabara Kuwabara "
et se prend ka foudre sur la gueule ( bien fait )

crazydips
crazydips
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:19:28

En meme temps il dit avant de mourrir ,

" qui aurait peur de la pluie?"

un truc du genre , alors je pense qu´il savait qu´il etait en mauvaise posture et qu´il en avait marre donc il est mort...

Bizarre n´empeche que VOLGIN est fait de foudre et se fait tuer par la foudre -_-

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:53:36

C´est bon j´ai eu le camo mais il est pourri ! :rire:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:07:40

Il permet de ne pas te faire tirer par les ennemis si tu les regardes en face .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:08:31

-_- Celui de the end ou Volgin ?
Parce que celui de the end te régénère en endurance au soleil .

La vidéo du moment