CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End ,pas un topic boulet ;)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 juin 2005 à 23:09:33

Le " mosin nageant" c´est l´arme de The End. C´est son sniper qui a le même effet que ton silencieux tranquilisant.

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:10:04

C folklorique ici...

Je prends mes baguages , personne n´a compris que j´etais nouveau et que je ne voulais pas me faire qualifié de " boulet" , vous ne me connaissez meme pas et pourtant n´importe qui a le droit de poster un topic...

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:11:02

Pk fatigué?! parceque je sais pas ce qu´est un mosin nageant machin chose?

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:11:48

crazydips Posté le 23 juin 2005 à 23:11:02
Pk fatigué?! parceque je sais pas ce qu´est un mosin nageant machin chose?

Nan pasque tu sait rien

pacino_scarface
pacino_scarface
Niveau 4
23 juin 2005 à 23:12:56

Si tu regarde ce qu´a marquer onc_picsou tu saura c´est quoi un moisin nageant.

C´est vrai que tu connais pas gran chose, il faut que tu relise encor une fois la notice pour bien comprendre. :ok:

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:13:19

C un peu le but , que les joueurs pros forment les novices , que ceux qui n´ont pas les vocabulaires de ce forum et/ou peut etre du jeu...

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:14:31

Si tu regarde ce qu´a marquer onc_picsou tu saura c´est quoi un moisin nageant.

C´est vrai que tu connais pas gran chose, il faut que tu relise encor une fois la notice pour bien comprendre

Euh ça c´est ce que m´a répondu picsou apres mon post -_-

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 juin 2005 à 23:15:53

Heu...crazydips, tu dis que tu es " nouveau"? Pourtant je crois que tu es membre depuis plus de 1000 jours...

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:16:51

onc_picsou Posté le 23 juin 2005 à 23:15:53
Heu...crazydips, tu dis que tu es " nouveau"? Pourtant je crois que tu es membre depuis plus de 1000 jours...

peut etre qu il est nouveau sur CE forum

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:19:21

Voilà Turkish tu a compris ce que je voulais dire sans offenser onc_picsou...

J´ai encore deux questions...

A partir de où on a la casquette de crocodile et à quel moment a-ton le " scorpion" ( =l´arme mitraillette). Je suis contre The End , j´ai peut etre loupé ces objets...

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:20:15

Je doit actualiser ma carte de visite , mon commentaire date de super longtemps -_-

elessar77
elessar77
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:20:20

razydips Posté le 23 juin 2005 à 22:48:20
Bon , dès le départ est-ce que The End est dans la zone?

des le debar tu pe le voir et v y s versa ( si tu jou en normal pa en mode duel ) de le debu a gauche tu a un rocher ( il s epeu kill y es le perroket de The End sur se rocher si il y es shoot le o Mk22 pour l endormir mai le tuer si tu le tu the End sre enerver et donc plu for car il te trouvera plu facilemen donc planke toi deriier ces rocher et preb le lunnette tremik tu pourra ovir The ENd o loin en train de te cherhcer si tu a deja le SVD tu pe l umer d ici mai depeche toi ca ril va te griller vite fai si tu n a pa le fusil de sniper alor ocntinu ton chemin a gauche mai fai attention ya un piege a collet et the Enbd t aten justemen a cette endroi alor fai gaffe il y aura un depo de munition dedan le SVD pour sniper The ENd

Est-ce que porter le camouflage " araignée" permet de mieux affronter The End?

bha tu es mieu camoufler ok mai tu va perdre tr vite ton endurence et si the end te griller en leve le tou de suit ou tu riske de perdr ele comba

Comment tuer The End en le vidant de son endurance ( pourquoi stamisna , ca veut rien dire ca?) puisqu´il se régénére avec la photosynthèse et son camouflage...

stamania = endurence bha pour lui enlever son stamania le + simple reste de le shooter o Mk22 ( oui oui l ateindre avec le pistolet trankilisant ) pour cela essaye de le surprendre si tu arriv a la braker vise lui la tete juska se kil te donne son camo une ofi kil te la donner shoot lui la tronche o mk 22 oil s enfuir en te lancan une ranande flash alor fai gaffe ma it u pourra le suivre grace o lunnete termik pou rovir ses empreintes

Comment ne pas se faire braquer par The End?
pour sa il fo ke tu bouge souven si tu reste planter dan un coin pour le sniper en attandan kill arriv il riske justemen d arive rmai da ton dos donc si tu t arret ne t arrete pa tro lonten

Vaut mieux utiliser quel appareil:

-detecteur de voix
-jumelles thermiques
-jumelles

le mieu c les lunnette termik et le micro amplificateur de son pour entendre la respiration de the end mai il se peu ke le vieu crouton sendorme dan se c a tu pour ale paroche er plu facilemen mai ne fai pa de brui kan tu arriv pres de lui utilse le mode track ( la croi directionnel )
voila ami la prochaine fai fai une recherh plu aprofondi tu aura les repoce plu rapidemen et tu ne sera insulter par personne et je te rapel ke tu a efrein la charte ( poster un topic san avoir fai une recherche aprofondi avan en un infraction a la charte )

sur ce a +

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:21:40

la casquette etait dans le lacs avec les croco donc tu l as passer
et le scorpion il est plus loin dans le centre de rechercher ( corriger moi si je me trompe)

elessar77
elessar77
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:26:26

j oubliai

Moisin Nagant fusil de sniper de la rmer russe utilser lors de la seocnde guerre mondiale

celui k utilise the End es modifier de facon a se kil tire des flechette trankilisante o lieu de balle reel c un fusil a culasse mobile ( ce ki signifi k a chaque foi ke tu tire tu odi actionner la culasse de facon a remetre un balle dan le canon un peu com un fusil a pompe sof ke c une culasse pa un pompe ) capaciter du chargeur 5 salve/chargeur

le moisin nagan baiss l endurance de celui ki es toucher par ses tir ( com le Mk22 ma en plus puissant )

voila j ai ete asser clair je croi

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 juin 2005 à 23:27:56

Ouais je crois que le scorpion se trouve dans l´endroit où tu dois choper Raikov... T´as un petit entrepot d´arme et il est là...

elessar77
elessar77
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:29:04

tu a raison Turkisht la caskette croco es bien o marrai ( apres l uniter Ocelot ) et le scorpion es dan l aile est du labo de recherhce ( la ou ya Raikov ) en ba c une porte verrouiler fodra soi utiler les fringue des raikov pour l ouvrir soi choper un soldat le bute rou lassomer ou lendormir pui trainer son cor davan la porte pour l ouvrir

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:31:22

" pourquoi stamisna , ca veut rien dire ca?) "

:rire:

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:31:31

je disait ca parce que ca fait presque 1 mois que j ai pas toucher ma play alors je m en souvient plus tres bien

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 juin 2005 à 23:34:10

Non non mais t´inquiètes pas Turquish, c´est bien çà! :ok:

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:35:56

TurKish avec un K
putain tout le monde seplante en marquan mon pseudo mon nom et mon prenom ( meme mes meilleur pote)

La vidéo du moment