CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

largo winch-les patriots ?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:13

dsl pour ce topic mais j´ai trouver sa etrange :rouge:

cet après-midi je galéré a rien foutre et donc j´ai allumé la télé et la paf le 1er episode de largo winch(quelle chance :sarcastic: ) et pendant l´episode on apprend qu´une sorte d´organisation(les patriots quoi) existant depuis 600 ans controlait toutes la planete, tout les conflits etaient sur terre a cause d´eux...en gros ils controlaient tout sur terre et le pere de largo a voulus les detruitre(solidus)

et le pere de largo a trouver un manuscrit ou se trouvaient les noms des hauts dirigant de l´organisation(disquette a la fin de mgs2)

voila qu´est que vous en pensez de toutesz ces coincidences entre largo winch et mgs ?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:35:54

et aussi la societé winch eté dotée d´un service d´espionnage + perfomants que tous les autres sur terre meme le pentagone et la cia ne le soupconait pas ( dsl pour les fautes de grammaire)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:36:36

comme le calculateur de l´arsenal gear

]R[apace
]R[apace
Niveau 3
18 juin 2005 à 22:50:11

ca donne a reflechir, mais a la base mgs est un ensemble de clins d´oeils

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:29:08

C´est surtout un scénario plutôt commun...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:30:13

Vous parlez de La Bande déssinné Largo Winch ? ?? Dans ce cas, je me rappelle pas de ca dans le scénario, peut-etre que la série TV est différente !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:32:51

Dans le magasine PSM2, c´est parreille, un joueur c´est plaint que le scénario des MGS ressemblait bysarrement au film New York 777 ( un truk comme ca), les arguments était vraiment bien foutu, et on retrouvais le scénario MGS ( alors que le film dont le lecteur parlait était sorti dans les année 80...).

PSM2 à répondu au lecteur en disant que le réalisateur du film New York 777 et Hideo Kojima, sont de trés bon amie, et que c´est possible que l... ( fin de la conversation)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:34:19

je reprend, désoler, ma fenetre s´était ouverte... Tient c´est quoi ce bruit... HAAAAAAAAAAAAA, c 1 Japonnais y rentre dans ma chambre, tient on dirait le mec de Metal gear ! !! Y me parle en japonnais... Je traduis grace à internet :"Tu en sait trop" quelque chose comme ca ?
Il tient une machette dans sa main droite
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.............................
..................................................
...............................................;.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:36:59

non c´est sur la serie tv

FFs
FFs
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:05:45

Tcheu le pipo!!! A pars ça il n´y a pas que dans Largo Winch où le pouvoir est détenu par un groupuscule très puissant qui dirige le monde dans l´ombre, dans X-files aussi pour ne cietr que lui!

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:21:47

1 La série TV est à chier

2 New York 777 :rire2:

New York 1997 je préfere et ensuite il y a énormement de clins d´oeil faits à ce film mais les scénars ne sont pas les memes vise plutot:

En 1997, Manhattan est devenu une immense île-prison ou trois millions de détenus sont organisés en bandes rivales. A la suite d´un attentat, l´avion du Président des Etats-Unis se crashe dans le pénitencier. Le chargé de sécurité Bob Hauk décide d´envoyer un prisonnier pour le récupérer. Ce détenu s´appelle Snake Plissken.
Lâché à l´intérieur, il doit se frayer un chemin en évitant les loubards et les cannibales qui peuplent Manhattan. Snake n´a que quelques heures pour récupérer le président, éviter un incident diplomatique catastrophique et surtout...désamorcer les mini-bombes qu´on lui a inoculéés à son insu.

allociné.com

Pour les clins d´oeil:

-le nom du héros : Snake, qui plus est Solid prend le pseudo de pliskin dans MGS2 ( Pliskin, Plissken....)

-le virus que l´on injecte a Plissken= Fox Die

-l´infiltration par sous marin

e j´en vais trouvé d´autres mais men souviens pu...

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
19 juin 2005 à 09:27:21

pipo-69 :d) :rire:

La vidéo du moment