CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koijima se fout de notre gueule !!!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:57:36

Ah oui, et puis kojima à fortement baissé dans mon estime depuis que j´ai vu comment il considère ses fans ( Cf. séance de dédicace à la fnac à la sortie du jeu).

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:07:37

mais dépenser 60euros pour avoir 5 malheureux camo en +, pardonnez-moi mais ça frise la bêtise !

encore un qui sait meme pas de quoi il parle . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:10:26

et puis tu l´as dit ca te regarde pas comment on dépense notre argent

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:20:08

Bibouba Posté le 17 juin 2005 à 21:07:37
mais dépenser 60euros pour avoir 5 malheureux camo en +, pardonnez-moi mais ça frise la bêtise !

encore un qui sait meme pas de quoi il parle

Alors explique-moi ce qu´il y aura en plus, je demande qu´a être convaincu par des arguments valables !

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:21:29

Et pis me parle pas du portage de mg et mg2, pcq si ce n´est que ça c´est tout de même un peu light...

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:29:57

Déja avant de dire que c´est light , c´est quand meme 2 jeux apart entiere , meme si c´est des jeux nes , et aussi le mode multijoueur online qui a l´air vachement bien ( cf scans de famitsu http://new2game.free.fr/mgs3sub/mgs3-sub.jpg )

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:30:17

et ne va pas me dire qu´un mode multijoueur en ligne c´est light surtout poru un jeu de ce type

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:53

Putain mais vs etes bete ou quoi!!
Combien de fois on devra vs dire qu´il n´y a pas que 5 camo en plkus ds MGS3 subsistance!
Y a des cinematique inedite, un mode online ( peut etre que tu sais pas ce que c qu´un mode online ! !Et bien rien que pour toi snakemaniak je vais t´expliquer:Un mode online c un mode ou on affronte des personne humain et non controler par l´ordinateur!!On s´affrontera sur plusieur mode de jeu comme Team Battle ou si tu ne le sait pas, est un mode ou ns somme deux equipe face a face,.Il y aura aussi un autre mode ou se sera un mec qui controlera Snake et qui devra affronter HUIT autres personne controler par des humain au cas ou tu ne le saurai toujours pas!!
Ce mode permet de pouvoir s´eclater pendant des heures et des heures a l´infini!
Il y aura aussi MG1 ET MG2!Mais au cas ou ta culture sur MGS serai reduite, il s´agit des deux qui etait sortit ds les annéé 87 et debut 90 je crois!!Ce sont les tt premier Metal Gear qui ont vu le jour!
Et pour des gens comme moi qui ne l´ont pas eu c la classe!
Pourquoi ne pas faire ca directement ds le jeu Original!!TT simplement parce que le jeu aurait été retardé de 6 moix et la tu te serai plaint a cause de ca!Et tu aurai insulté Kojima a cause de ca!!
Donc si tu veut pas l´acheter tant mieux pour toi ! ! T´a peut etre autre chose a faire de ton fric bon ba tant mieux pour toi mais c pas mon probleme!!Mais moi j´ai pas grand chose a faire de mon fric en ce moment donc j´peux me permettre d´acheter n´importe quoi avec ce qui me reste!
Donc fait pas chier ton monde ! T´a pas a ns dire ce qu´on doit acheter ou pas!!

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:33:21

mais moi avant de le prendre jme prendrais la carte ethernet

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:36:21

C´est pas faux, d´accord c´est cool d´avoir mis mg et mg2, mais il y avait d´autre moyen d´y jouer. Pour le online c´est sympa aussi,mais je trouve pas que ça justifie un tel prix ( surtout que tout le monde n´a pas accès au on-line)

J´ai rien contre le fait que subsistence exixte, mais plutot contre la manière dont la chose à été amenée.

C´est genre on sort mgs3 en europe 6 mois après les autres, et 3 mois + tard,"ah oui, on va rajouter des trucs pour faire plaisir aux fans"

Je trouve ça trop facile.

Mais bon, j´attends de voir ce qu´il y aura vraiment dedans, si ça vaut le coup je changerai peut-être d´avis.

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:37:30

Bien sur que ca justifie le prix ! ca rajoute 3 Jeux en plus ( le mode multi peut quand meme etre considéré comme un jeu a part entiere)

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:38:31

et si y´a autant d´innovation que subsistance la c´est sur qu´il vaut le coup

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:35

et y´a quand meme le jeu de base . ..

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:42:02

Akiru: arrete de t´exciter comme un petit con ça commence à me tapper sur le système !

C´est pas pcq qq´un est pas d´accord avec toi que c´est forcément un boulet qui comprend rien à la vie ( d´ailleurs j´vois pas qui t´es pour me donner des leçons et me prendre pour un con vu qu´on se connait pas).

c´est pas pcqu´on n´est pas d´accord qu´on doit obligatoirement se foutre sur la gueule, mais visiblement tu n´as pas l´air de saisir le concept du dialogue et du débat.

y´a que les cons et les dictateurs qui essayent d´imposer leur point de vue aux autres et tu m´emmerdes à réagir comme tu le fais !

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:42

C´est surtout a cause de ce que t´as dit . .. ´5 camos en plus"

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:45

C vrai que ca peut paraitre facile!!de le sortir commme ca ! Mais j´pense qu´il ya de bonne raison derriere!J´lai deja dit hier mais ce jeu a été concu pour repondre au critique concernant la camera et l´envie pour de nombreux joueur d´un mode online!Donc au lieu de voir le mal partout,j´pense que c plutot simpa ce qu´il ns fait Kojima!Mais un petit 40 45 euro serai tt de meme plus justifiable qu´un 60 euro quand meme!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:45:15

Sinon, bibouba, j´entends bien ce que tu veux dire, mais si pour réellement rentabiliser subsistence il faut aussi que j´achète une carte ethernet, ça commence à faire beaucoup et je suis pas crésus...

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:55

ben moi si je prends la carte ethernet ca sera pas que pour subsistence de toute facon ^^

Daxter_3
Daxter_3
Niveau 3
18 juin 2005 à 09:18:35

au fait, c´est quoi les deux jeux a part entière ? ?

Daxter_3
Daxter_3
Niveau 3
18 juin 2005 à 09:33:14

et la prochaine fois pour économiserez vous attenderez que la nouvelle version du nouveau mgs sorte et vous aurez pas besoin de payer 2 fois plus

non ?

La vidéo du moment