CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koijima se fout de notre gueule !!!

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:48:07

enfin des gens normaux

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:52:18

Ouais ca fait du bien!
Mais franchement les gens comme ca ca m´enerve!

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:53:03

ILs comprennent pas que kojima , ca lui coute aussi de produire ses jeux ! !!! si il a mit les 2 épisodes NES c´est pour les fans , pour qu´ils comprennent l´histoire , il fabrique pas les jeux gratuitement non plus

elessar77
elessar77
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:57:43

Bibouba Posté le 16 juin 2005 à 16:34:14
Imbécile ! le but d´une entreprise c´est quoi a ton avis ? ? ? : se faire du blé c´est tout . . .

Et quand tu parles de substance sache que ce jeux était vraiment énorme avec les VR missions la possibilité de jouer gray fox et tout c´était vraiment super . et aussi personne t´obliges a acheter ce jeu non plus donc ton avis on s´en fout

ouais les VR mission , les Snake Talls , le fai de jouer avec Solid modifier ( c es a dire jouer avec Plinskin , Snake en costar et le Snake de The Twin Snake ) c cool mai par contre kan tu di jouer avec Gray Fox la tu te plante c pa Fox c Raiden

car on joue avec Raiden normal ou avec " Ninja Raiden " ki nes ni plu ni moin ke Raiden dan la combinaison de Fox et le katana ki va avec mai bon c pa grave o debu moi ossi jai cru ke c etai Fox car je l avai vu de do de face je voi sa tronche et c pa du tou Fox ^^

et les gars essayer de vou mettre d acor car c chian de voir vo engeulades

perso je reconnai ke si javai pa acheter MGS 3 Snake Eater je me serai jeter direct sur Subcistence mai bon j ai une technik pour avoir subcistence san l acheter

j ai un pote ki es com moi un fan incorruptible de MGS mai il a pa encore mGS 3 alor je vai lui dire d attendre encore pour kil achete subistence et il me le pretera com sa je pourrai voir ces bonus et sa me coutera rien

aller bonne nuit a tous et rester zen :lol:

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:59:30

Excuse je savais pas ^^ je l´ai pas substance.. mais j´aimerais trop l´avoir

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:05:56

T´inquiete on restera zen jusqu´au bout!
C juste deux trois boulet comme d´hab ds tt les forum

elessar77
elessar77
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:19:23

c pa grave c etai juste une remarke mai jouer les VR avec ninja Raiden c cho car par exemple kan tu fai le mode elimation me but es de buter tou les soldat ennemi sur la map ( du jeu original bien sur ) san se faire griller car il fo les crever o katana et c pa eviden de pa se faire reperer

sinon j ai fini les mission avec Raiden a 100 % donc otu les mode meme les variety mod eki son deliran

exemple tu doi traverser toute une zone en evitan de te bouffer une mine flotante
ou sinon de passer devan des soldat geant kipoussen des cri de Godzilla

ya meme un mode survival asser cho j ai passer je saipa combien dheure a essayer de la faire j ai finalemen reussi

je texplik repidemen

1 er round
Raiden ( moi ^^ ) VS Soldier

je sui dan une place avec des caisse pour se planker et des arme eparpillier un peu partou
je doi affronter un soldat ki ne tiren meme pa mdr
pour lui c pa dur je rammase les muition ration et tou e bordel pui je lui fou une flechette de M9 et dodo j ai gagner ^^

2 eme Round

raiden VS SoldierS

maintenan ya plusieur soldat de differen groupe les soldat normo a la kalach pui les soldat afec les gilet par balle et les soldat avec les bouclier ainti balle et les gilet avec
un cou de katana dn alebide les tue en un cou ^^

3 eme round

Raiden VS Soldiers and Tengus

donc des solda + des arsenal tengu ( les solda ki son dan l arsenal kon bute avec Snake ) y a o moin 35 mec a buter et il fon vahcemen de dega com si on jouai en HARD

4 round ( le + dur )

Raiden VS Gurligon

Gurligon c un soldat geant ki cri com Godzilla pou rle buter de cho pour lui tirer deessu o stinger pui l endroi toucher par le stinger va se dissoudre avan de se reformerpendan kil se dissou prendre le PSG 1 et shooter dan les cible verte dan son cor kan on tire dessu elle retreci et c plu cho de l avoir une foi detruite sa fai des dega a Gurligon et on recommnec su rune autre cible etc etc
mai ce con kan il attak il te paralize en t envoyan des O sonore pui il te fou des laser avec ses yeux dan la tronche des * te fonce dessu et t explose a la gueule ( remarke les * osn les meme le ceu kon les soldat sur le yeux kan il nou grille )

de + ke j ai Subsstance sur PS2 donc ja ile bonus de Skate bordinf Snake et Raiden fon du skate c asser fun de les voir se pendre pour Tony Hawk :lol:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:42:42

Standemon Posté le 16 juin 2005 à 16:11:20
ce con nous pond un chef´d´oeuvre vidéoludique,qui sort près de 6 mois chez nous apres sa sortie ricaine, je suis d´accord, mais nous ressortir une version " amélioré" du jeu avec quelque bonus en plus c´est du foutage de gueule
ce type veut se faire un max de blé, car le nouveau MGS3 chai plus quoi seras un attrape pigeon ( ou attrape fan c´est pareil) au mème titre que MGS 2 substance

alors moi je le dit haut et fort, Kojima peut se le mettre ou je pense sont nouveau jeu marketing
Ca marcheras pas avec moi

fin du coup de gueule envers Kojima qui a lui aussi céder a la faciliter, la tentation, le coté obscure...

--------------------

ce con nous pond un chef´d´oeuvre vidéoludique

- décide toi, c´est un con ou un génie?

mais nous ressortir une version " amélioré" du jeu avec quelque bonus en plus c´est du foutage de gueule

- Il éxiste justement un forum sur cette " merde", juste au cas ou tu saurais pas

ce type veut se faire un max de blé, car le nouveau MGS3 chai plus quoi seras un attrape pigeon ( ou attrape fan c´est pareil) au mème titre que MGS 2 substance

- Ah bon, mais c´est vrai que rien que le mode online, c´est un TOUT petit pas en avant, qui ne fait PAS avancer la série, et que les programmeurs ont fait en 2minutes sur du papier Q digital.

alors moi je le dit haut et fort, Kojima peut se le mettre ou je pense sont nouveau jeu marketing

Ca marcheras pas avec moi
- Merci on avait compris, ça ne marchera pas avec toi, mais de toute façon, tu ne marches pas du tout donc...

fin du coup de gueule envers Kojima qui a lui aussi céder a la faciliter, la tentation, le coté obscure...

- Remarque stupide prouvant bien le manque d´argument de ton texte mal écrit qui me donne mal à la tête.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:44:54

Ouais le script de MGS2 et 3 reuni fait beaucoup plus de mille page!!!
Rien que celui de MGS2 fait 800 page!!
C ouf quand meme!!!
IL devrai en sortir un livre LOL!

Dark-Zoubida
Dark-Zoubida
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:48:52

Ceux qui vont acheter ce jeu de merde c des cons mai il le save meme pas
bientot yauras subsitance 2 avec 3 camo en plus et vous allez tous vous jeter dessu

bande de noob
consommateur a la con

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:52:18

Dark-Zoubida Posté le 17 juin 2005 à 13:48:52
bientot yauras subsitance 2 avec 3 camo en plus et vous allez tous vous jeter dessu

bande de noob
consommateur a la con

----------------------------------

- Désolé, mais je ne fais pas de sauvegarde de ma connerie... vu que c´est ce que tu as écrit.

- Ah heu, non, j´ai pas entendu parler de Subsitance, et encore moins de Subsitance 2... Tu voulais dire Subsistence?, ou Substance?

bande de noob

consommateur a la con
- C´est sur, c´est un membre de l´académie française qui nous le dit, non mais sérieux, avant d´engueuler les gens, apprend à écrire?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:54:47

Pas besoin de t´exiter comme ca reste zen. A chacun ses gouts avis aux amateurs. :cool:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:57:41

je suis d´accord ^^

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:41:29

kojima est un homme d affaire

si on faisait de mgs un film x
si il a son cachet il acceptera

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:44:06

Je ne pense pas qu´il pousserait le bouchon aussi loin. Sa fierté pour le jeu en prendrai un trop grand coup. :non:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:44:45

nope, il a déjà dit qu´il refusait de faire un film sur MGS...

C´est SA série, elle le prend a coeur

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:52:45

le 4 mars a paris si tu l aurais vu tu aurais changé d avis

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:54:06

Pourquoi qu´est ce qu´il a dit :question:

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:54:18

bah mgs en film x???

PAS MAL
mgs 3 :pussy eather

mgs 2 : son of bitch

mgs 1 :twin dick

:lol:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:58:33

je fais partie des bouffons qui ce jour ont attendu plus de 6 heures pour un orthographe

monsieur etait pressé ! ! il avait fais sa corvé

La vidéo du moment