Standemon Posté le 16 juin 2005 à 16:11:20
ce con nous pond un chef´d´oeuvre vidéoludique,qui sort près de 6 mois chez nous apres sa sortie ricaine, je suis d´accord, mais nous ressortir une version " amélioré" du jeu avec quelque bonus en plus c´est du foutage de gueule
ce type veut se faire un max de blé, car le nouveau MGS3 chai plus quoi seras un attrape pigeon ( ou attrape fan c´est pareil) au mème titre que MGS 2 substance
alors moi je le dit haut et fort, Kojima peut se le mettre ou je pense sont nouveau jeu marketing
Ca marcheras pas avec moi
fin du coup de gueule envers Kojima qui a lui aussi céder a la faciliter, la tentation, le coté obscure...
--------------------
ce con nous pond un chef´d´oeuvre vidéoludique
- décide toi, c´est un con ou un génie?
mais nous ressortir une version " amélioré" du jeu avec quelque bonus en plus c´est du foutage de gueule
- Il éxiste justement un forum sur cette " merde", juste au cas ou tu saurais pas
ce type veut se faire un max de blé, car le nouveau MGS3 chai plus quoi seras un attrape pigeon ( ou attrape fan c´est pareil) au mème titre que MGS 2 substance
- Ah bon, mais c´est vrai que rien que le mode online, c´est un TOUT petit pas en avant, qui ne fait PAS avancer la série, et que les programmeurs ont fait en 2minutes sur du papier Q digital.
alors moi je le dit haut et fort, Kojima peut se le mettre ou je pense sont nouveau jeu marketing
Ca marcheras pas avec moi
- Merci on avait compris, ça ne marchera pas avec toi, mais de toute façon, tu ne marches pas du tout donc...
fin du coup de gueule envers Kojima qui a lui aussi céder a la faciliter, la tentation, le coté obscure...
- Remarque stupide prouvant bien le manque d´argument de ton texte mal écrit qui me donne mal à la tête.