CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the son of solid snake

the_boss4222
the_boss4222
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:05:27

:salu: a tous c´etai juste pour dire que the sorrow pendant le combats il dis vous serez tous tuez pas vos propre fils c´est se ki s´est passe vue ke snake a tue big boss et ke raiden a tue solidus mais je me suis imagine 2 scenar pour mgs4 le premier:

imagine ke snake kan il etai a zanzibar il s´est fai capture pas big boss et big boss a clone solid snake mais il ne s´en souvien plus car apres big boss a efface la memoir de snake sur ce clonage. pendant se temp big boss formai le fils de snake et ba a la fin du jeu snake tue big boss. nous voila ds mgs4. vue ke big boss revien imagine ke big boss est acompagne du fils de snake et ke pour termine sa mission snake doit tue son fils mais le fils de snake est plus fort ke son pere et ke snake meur c peut etre se ki va se passe vue ke the sorrow a dit vous serez tous tuez pas vo propre fils alor sa c le premier scenar ke je me suis imagine voila le deuxieme

le deuwieme scenario ke g imagine est pareil ke le premier concernan zanzibar mais sa change un petit peu pour mgs4 alor imagine cette fois ke snake a la fin du jeu sombre ds la folie et rejoin big boss mais ke le fils de snake ki a ete forme pas big boss lui prefere fair le bien et ke snake dis a son fils " big boss m´a capture, m´a clone et a efface ma memoir et il ta forme pour me tuez maintenan ke je sui avec vous ne nous ktte pas " mais le fils de snake ne veu pas fair le mal avec son pere et big boss alor snake lui dis " ds se cas je vais etre oblige de te tue " et la on controle le fils de snake et on tue snake et c´est encore possible vu the sorrow a di vous serez tous tue pas vo propre fils

voila alor keske vous en pensez des deux scenar ke g imagine ? ??? voila :bye:

the_boss4222
the_boss4222
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:10:41

repondez svp!!!

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:13:06

mouais mais je croi kon va oublié le truc di par sorrow

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:13:28

c´est du n´importe quoi

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:39:50

Ca tient pas debout

Splinx
Splinx
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:12:44

Sympa, moi aussi j´aime bien ecrire des fic qui ont aucun sens quand je suis bourré. Masi vu ce que t´as écris tu devais etre bien cuit

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:19:19

C´est du nimporte quoi ce que tu dit là!! Moi quand je suis bouré je ne me fait pas chier a écrire! lol! tout façon je ne suis pas en état, à la rigueur si j´ais fumer, mais je ne fume pas ça.

Splinx
Splinx
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:28:29

lol, tu sais moi c´est juste un pari entre pote, on s´envoie des histoires comme ca sur msn.

La vidéo du moment