CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu c'est d'la merde où c'est moi ??

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:45:21

ce zizou a l air vraiment nul^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:48:10

pour répondre a la question du topic c toi

lafee2
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:56:51

réponse: c´est toi

:fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:59:15

Non arreter faut pas dire qu´il est nul!!
Ca n´a pas l´air d´un mec qui veut faire chier! Il dit seulement ce qu´il pense!
Mais vs voyer quand j´disait ds un autre sujet que les garde qui arrivent quand on se fait reperer sont beaucoup plus facile a tué que ds les autres MGS!!Zizou pense comme moi!!!

lafee2
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:00:11

il dis ke ce jeu c´est dla merd enon c´est pas vrai c´est lui ki n´aim pa c´est tt !

:fou:

Inventum
Inventum
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:34

:oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2005 à 15:30:41

depuis hier soir je ne fais que pester, ce jeu est injouable, on voit rien, la caméra est trop pourrie, on se fait repérer par des mecs qu´on ne peut pas voir, même en bougeant R3 dans tous les sens, bref ça me saoule et ça m´éneeerrrrrrve!!

je te rassure, ce nest que toi lol

la preuve...comment tu bouges R3 dans tout les sens alors que R3 symbolise le bouton SOUS le stick droit...

bref a coté de la plaque sur toute la ligne.

Tobyass
Tobyass
Niveau 3
18 juin 2005 à 16:59:37

Bonjour à tous,

Je viens d´acheter MGS3 et comme certain je suis déçu. j´ai adoré le 1er et le 2ème volet mais ce dernier volet est décevant pour plusieurs raisons :
- Impossible en vue normale de repérer un ennemi qui se situe à plus de 15 mètre de Snake sans passer par la vue subjective, ce qui pour un jeu d´inflitration est plutot un comble. surtout que pour correctement s´infiltrer il faut en peu de temps, visualiser l´environnement, repérer les ennemis ainsi que leurs déplacements et se servir du décor à son avantage.
Il est impossible d´évoluer instinctivement car il faut à chaque fois changer de vue pour voir ou se situe l´ennemi, reevaluer ses chances de réussites et ainsi de suite, c´est beaucoup trop fastidieux. Le radar manque car il comblait cette lacune visuellement anormale
- Trop de cinématiques, trop de blabla. Sur 2 heures de jeux on ne joue réellement que 30 min.
- Je trouve le mouvement des personnages ennemi un peu lent.
- Et dernier point négatif, on nous sort des scènes exterieurs de la taille d´un jardin ou d´un couloir. En gros ça n´a d´exterieur que les arbres, l´herbe et les bestioles.

Plinter Cell est d´un point de vue scénaristique moins fouillé que MGS, mais c´est parce qu´il se veut très sombre et beaucoup plus proche de la réalité que ne l´est MGS 3.
2 mondes différents, faut faire son choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 17:02:19

les splinter cell sont de bon jeu et les mgs aussi
perso __zizou__ c´est toi car mgs 3 n´est pas de la merde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2005 à 17:50:30

me font rire ceux ki ont joué 2h et ki pense maitrisé mgs3.

Tobyass
Tobyass
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:18:22

Tu penses donc qu´il est normal qu´au bout de 2 heures on ne soit pas capable de maitriser un jeu, surtout d´infiltration . ..
Comme quoi d´un point de vu maniabilité ce n´est pas top

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:24:00

J´ai mit 10 minutes pour prendre en main le jeu.
J´ai mit 2 heures pour trouver toutes les prises de CQC possible, et apprendre à bien les faires.
Je ne sais pas encore les faires parfaitement, sans faille... ( enfin si, mais aps toujours ^^)

Tobyass
Tobyass
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:32:23

Ce n´est pas trop la prise en main qui pose problème, je veux dire par là , tel ou tel mouvement. Ces sont surtout les plans de caméras qui gachent tout.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:43:44

pas d´accord, la caméra ne me gène pas du tout, vu que je tire essentiellement en 1ière personne... et puis, le bruit, si tu es attentif, il te permet de reconnaitre les gardes

Tobyass
Tobyass
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:53:44

Parce que j´ai fini les 2 premiers volets, je ne peux pas ne pas terminer celui-ci, en espérant faire avec, comme toi ou d´autre l´ont fait

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:55:51

JE comprends pas comment on peut critiquer la camera ; pour moi elle est trés bien !

Tobyass
Tobyass
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:08:16

Je la critique car je ne trouve pas normal de ne pas repérer plus facilement un ennemi qui me tire dessus et qui se trouve juste à 15 mètres de moi. On se fait tirer dessus et on a l´impression d´avoir affaire à un sniper . Faut se cacher jusqu´à ce qu´on ne se fasse plus tirer dessus, mettre la vue à la 1ère personne, faire un panorama pour le repérer et seulement à ce moment là on peut tirer ( remarque il y peut-être une méthode plus simple qui m´aurait échapper ce qui n´est pas impossible). Si Snake n´avait pas une jauge de vie ausi importante il serait mort depuis bien longtemps à mon avis.

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:10:14

bah ! les ennemis sont facile a reperer pourtant , tu te fais reperer tu suis la trajectoire des balles vue premiere personne et tu tire , ca sert a rien d´aller se cacher a se moment la !

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:12:11

je la refais en plus clair , tu te fais tirer dessus tu te met en vue premiere personne et tu tire c´est pas compliqué pourtant . ..

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:36:58

la plupart des gars qui critique le jeu ne savent pas y jouer.

La vidéo du moment