CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A qoi sert lé costumes dé boss ?

superaiden
superaiden
Niveau 4
13 juin 2005 à 18:59:31

bonjour est ce que qqn pourrai me dire a qoi servent chaque costumes ( ceux qon a quand on bat lé boss au mk22 ) ?

bibouba
bibouba
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:01:11

:rechercher:

Djscan
Djscan
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:23:45

ahaha :rire: elle me fait bien rire cette question ahaha je peu plus m arreter :rire: tuer le bon sang :rire:

triplev426
triplev426
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:41:14

faudrait un jour qu´ils comprennent qu´un topic sert à demander ou montrer quelque chose de nouveau. ou faite recherche!!!!

Djscan
Djscan
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:47:54

quelque fois il m arrive de regardr la fenetre et de penser au boulet j avais envie de me suicider

wissem
wissem
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:16

Les camos des boss on pleins de fonction,mais le mieu c´est le camo bernard pivot,il te permetra d´apprendre a parler français.

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:18:45

:lol:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:00:14

Bah c´ est des bons camos c´r est tout ( par exemple le camo de The End tu peux te régénérer,le camo de Volgin fait que les soldats hésitent a tirer)

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:20:59

wissem:ptdr!

snakeraid
snakeraid
Niveau 3
23 juin 2005 à 11:06:03

Tu tapes camouflage dans :rechercher: et tu trouvera ce que tu cherches

siciliano26
siciliano26
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:13:56

1) Il y a un topic pour poser des question sur mgs3

2) Tu va dans :rechercher:

3) J´en ai marre qu´on crée des topic pr des connerie com ca! :fou:

Daxter_3
Daxter_3
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:03:14

C´est bon c´est bon ! !! s´il y a plus de topics comme ca et qu´il faut chercher dans les topics de 1950 y aura plus rien dans le forum ! !!!!

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:14:01

ils renfermerment un peu des pouvoirs des boss ( chez les cobras)

the pain : apprivoiser les frelons
the fear : 80% de discretion
the end : pouvoir utiliser la photosynthese
the fury : resister au feu

sinon :
endormir ocelot -> animal : ne plus trembler
endormir volgin -> guerre froide : les soldats hesitent a tirer
endormir the boss -> serpent : tres bon camouflage quelque soit l´endroit

XnBloodust
XnBloodust
Niveau 7
27 août 2006 à 19:23:30

CACA :snif2:

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
27 août 2006 à 19:33:08

les topics comme sa sa anim´ un peu le forum mdr ^^

snakeu
snakeu
Niveau 5
27 août 2006 à 19:45:00

Les camos des boss on pleins de fonction,mais le mieu c´est le camo bernard pivot,il te permetra d´apprendre a parler français.

Ah, je suis mdr. c´est trop bon.

-solid[]snake-
-solid[]snake-
Niveau 2
28 août 2006 à 13:08:18

:lol:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 août 2006 à 15:18:24

tommy_355 Posté le 23 juin 2005 à 19:14:01 ils renfermerment un peu des pouvoirs des boss ( chez les cobras)
the fear : 80% de discretion

=> Non, le camo de The Fear donnne 100% de discretion (mais diminue l´endurance), c´est le camo Serpent qui donne environs 80% :oui:

snakeu
snakeu
Niveau 5
28 août 2006 à 15:21:45

celui de the fear, il donne pas 100%.
il en donne pas mal, mais pas 100%

a_sword
a_sword
Niveau 10
28 août 2006 à 16:32:59

entre 70 et 80% pour celui de the fear

La vidéo du moment