CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut jai un blem help me

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
02 juin 2005 à 20:17:09

:salut: des que je met une news partie sa me met un disuqe en haut de lecran pouvez vous maider :question: :merci:

velorab
velorab
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:17:29

disque rayé

the_bossss
the_bossss
Niveau 4
03 juin 2005 à 07:50:58

tu la depui combien de temps ta ps2 ?

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
03 juin 2005 à 07:53:21

t´es dans la merde,c´est la ps2 ou le disque

braft
braft
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:56:37

arrete d´essayer surtout ! regarde si le cd est rayé , si il l´est , c´est " bon" pour toi parceque si il l´est pas , c´est le debut de la fin pour ta PS2 et pour tous les jeux que tu y mettras a partir de dans pas longtemp ( ca m´est arrivé , et les seul a etre sortis indemnes du massacre , ce sont MGS2 et GTA )

Pyther
Pyther
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:08:31

L´occasion d´acheter une PS2 slim silver :coeur:

the_bossss
the_bossss
Niveau 4
03 juin 2005 à 12:09:46

exact! si le prob c la ps2 ba fe comme moi , change la lentille ( 80€ environ).pour sa tu l emmene ds un magasin de jeuvideo enfin voila koi.
et pui sa revien moin cher ke d acheter un silver ( surtou k il vaut mieu commencer a economiser pour la ps3.bonne chance

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:05:58

c´est le debut de la fin pour ta PS2 et pour tous les jeux que tu y mettras a partir de dans pas longtemp

heu j´av ais ce probldeme j´ai nettoyé ma PS2 de fond en combe en retirant la poussiere elle n´a jamais plus buger

braft
braft
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:07:43

chui content pour toi mais je vois pas le rapport .
tu crois que j´ais pas essayé de la reparer ? elle avait 4 ans et elle estait a bout…

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:10:55

la mienne est la premiere version PS2 sortit autrement dit des qu´elle est sortit je l´ai achete et depuis j´ai la meme...et le rapport c´est que le bug est le meme, lis et tu verras...

braft
braft
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:14:25

pas vraiment , le bug c´est que les jeux de format dvd passent moins facilement sur les lecteurs de l´ancienne play ( la mienne aussi datait de la semaine de son lancement ) . et ca , c´est non seulement impossible a eviter , mais en plus quand tu t´en apercoit , c´est parceque les cd ont de magnifiques et enormes rayures circulaire un peut partout :(
et pourtant , avant qu´elle me defonce hitman 2 , je l´avait entierment nettoyée , et c´etait impeccable

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:22:02

moi elle buger un peu,mais malheureusement,un beau jour(enfin...un beau jour...)ma mere a gentiment passer son premier pied au dessus du fil de la manette,ensuite elle leva le deuxieme et... :) accrocha le fil et fit tomber ma play(environ un metre de hauteur)et devinez qui etait dans la jolie playstation........MGS2.........quand elle est tombee, je pouvais distinguer les magnifiques sons du style...SCRRIICHHH...qui etait en train de rayer mon beau cd,de plus je ne pouvais plus ouvrir le lecteur cd(donc je l´ai eteinte)et quand j´ai sortit le cd :ouch2: ( je peux vous dire que ma mere a passer un sale quart d´heure)et ma carte memoire a failli y passer,du coup maintenant elle bug encore plus mais elle marche encore...voila ( je sais que certains en ont rien a foutre mais bon...)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:31:53

lol moi on dirait que ma play n´accepte pas les cd a face violette...(il y sont tous passes...)mais je sens que le virus ( du rayage de cd)progresse...lentement certes...mais surement...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:25:02

moi ma play ne bug jamis et pourtant je pous vous dire quelle ne a de la poussiere et des heures de jeu

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:02:59

1 le jeux n´est pas graver

2 ma play est je lest acheter en 2003 en mars c les grosse

3 out mes otres jeux marche parfaitement

4mgs marche en mode charger partie mais pas news partit

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:17:41

" c´est parceque les cd ont de magnifiques et enormes rayures circulaire un peut partout "
--> t´as vérifier que c´est pas de la poussière ? parce que moi jai aussi des traces circulaires au dos de mes CD mais kan je passe la pate à poussière sa part :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:25:56

Oussamabanlutin :d) Non j´ai eu ce problème avec mon ancienne play2, C´est la lentille qui fatigue et qui s´approche du disc pour mieux le lire, s´approche tellement qu´elle raye le dique circulairement, et mon ancienne play le faisait à l´entrée du disc ( donc ça se voyait presque pas et le disc ne passait plus nulle part)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:39:34

La police va venir chez toi a dit dark fate.

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:58:12

Dante_Sparda_62
--> ah bon ? jai de la chance alors moi C de la poussiere ! parce que sa part ! mais bon je sens ke ma PS2 fatigue, jespere ke la PS3 sort bientot ( et kelle soit fiable ! ) comme sa jaurai un souci en moins !

zizous
zizous
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:33:49

pourquoi il a etter bannis c´est injuste il etter trop simpa :snif2: :snif:

La vidéo du moment