CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Figurines MGS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 14:30:55

guide mgs2 extremement dur a trouver.

vamp coute 6euros 50. tu rajoutes les frais de port...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:31:56

6 Euro 50 + 12 ?

( moi je veux celles de Solidus et Fatman pour l´instant )

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:35:08

a ouai solidus j espere ke tu en as deux kar je le kif je suis pres a mettre 20 euro frai de trabsport inclus (de kel taille)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:36:47

ça me ferait combien celle de raiden avec les frais de port?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:17:39

Oula , mais ça va devenir un vrai commerce .
Wall street ne va pas s´en remettre :p) .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 15:22:05

mdr

solidus y a en grand et en petit. les macfarlane coute deja entre 18 et 20euros...

+ disons 10euros de frais de port pour un raiden mc farlane(je confirme bien sur, ici on ne fait que discuter)

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 15:27:15

:gne: a oué kan meme...!!!!!!!!!!!
je verai mai t inquiete je pense en prendre kan j aurai l argent de poche!!!!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 15:28:43

bah attends les mc farlane sont sublimes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 15:29:48

http://www.ominfo.com/index_fig.html

25euros la

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:30:38

J´ai les 3 Mc Farlane pas rares (Ocelot, Olga, et Fortune) et c´est vrai qu´elles sont cool !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 15:33:07

les autres ( part peu etre solid un peu +) sont loin d´etre rare.

si solidus, raiden te branchent c´est tranquille

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 15:39:07

moi aussi c vrai ke la qualiter est mieu ke se ke j esperai!!!!!!!!!!il on l air cool

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 15:39:57

sans oublier que si tu reunis les 6 mc farlane tu sais construire le RAY

et il est reellement enorme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 15:42:43

http://www.spawn.com/toystoys/product.aspx?product=1948

cliquer sur quick time vr

faites de meme avec les autres figurines.
elles valent vraiment leur prix

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 15:51:21

il, est super bo le metal gear un truc comme ca apres t a decouvert :rire: :ok: :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 16:05:48

t´as pas tout compris.

le RAY que tu vois est gratuit.

il y a une piece(jambe, tete...)dans chacune des figurines(une dans olga, une dans solidus etc)

si t´as les 6 tu sais l´assembler

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:09:37

ouai dac mai ca te ruin 3x30=90!!!!!!!
apres si tes un bourge daccord!!!!!!!! :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 16:15:50

3x30?

pourquoi 30? les frais de port sont identique si t´en prends deux d´un coup, j´envoie qu´une fois.

mais c pas 3 figurines qu´il y a mais 6.

==> 6x20=120...+ frais de port.

c´est pire encore lol

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:31

pkoi c´est aussi cher le port?

J´suis un habitué de la vente en ligne, pour envoyé une gamecube, yen a pour meme pas 8euros. une xbox, 10euros.. Un jeu PS2, 1euro50....

j´trouve un peu excessif le prix du port pour quelque chose d´aussi léger...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 16:54:16

bah j´ai envoyé un colis avec guide officiel et ca m´a couté 10euros pour la france...

La vidéo du moment