guide mgs2 extremement dur a trouver.
vamp coute 6euros 50. tu rajoutes les frais de port...
6 Euro 50 + 12 ?
( moi je veux celles de Solidus et Fatman pour l´instant )
a ouai solidus j espere ke tu en as deux kar je le kif je suis pres a mettre 20 euro frai de trabsport inclus (de kel taille)
ça me ferait combien celle de raiden avec les frais de port?
Oula , mais ça va devenir un vrai commerce .Wall street ne va pas s´en remettre .
mdr
solidus y a en grand et en petit. les macfarlane coute deja entre 18 et 20euros...
+ disons 10euros de frais de port pour un raiden mc farlane(je confirme bien sur, ici on ne fait que discuter)
a oué kan meme...!!!!!!!!!!!je verai mai t inquiete je pense en prendre kan j aurai l argent de poche!!!!!!!
bah attends les mc farlane sont sublimes
http://www.ominfo.com/index_fig.html
25euros la
J´ai les 3 Mc Farlane pas rares (Ocelot, Olga, et Fortune) et c´est vrai qu´elles sont cool !
les autres ( part peu etre solid un peu +) sont loin d´etre rare.
si solidus, raiden te branchent c´est tranquille
moi aussi c vrai ke la qualiter est mieu ke se ke j esperai!!!!!!!!!!il on l air cool
sans oublier que si tu reunis les 6 mc farlane tu sais construire le RAY
et il est reellement enorme
http://www.spawn.com/toystoys/product.aspx?product=1948
cliquer sur quick time vr
faites de meme avec les autres figurines.elles valent vraiment leur prix
il, est super bo le metal gear un truc comme ca apres t a decouvert
t´as pas tout compris.
le RAY que tu vois est gratuit.
il y a une piece(jambe, tete...)dans chacune des figurines(une dans olga, une dans solidus etc)
si t´as les 6 tu sais l´assembler
ouai dac mai ca te ruin 3x30=90!!!!!!!apres si tes un bourge daccord!!!!!!!!
3x30?
pourquoi 30? les frais de port sont identique si t´en prends deux d´un coup, j´envoie qu´une fois.
mais c pas 3 figurines qu´il y a mais 6.
==> 6x20=120...+ frais de port.
c´est pire encore lol
pkoi c´est aussi cher le port?
J´suis un habitué de la vente en ligne, pour envoyé une gamecube, yen a pour meme pas 8euros. une xbox, 10euros.. Un jeu PS2, 1euro50....
j´trouve un peu excessif le prix du port pour quelque chose d´aussi léger...
bah j´ai envoyé un colis avec guide officiel et ca m´a couté 10euros pour la france...