ultimatesnake y´a pas moyen que tu en achètes chez ton pote et que tu les revendes par le net ?
C´est moi son premier client alors toi t´attend.
Et pis quoi encore ?
Va voir sur le topic de sa collection.
J´ai vu comme un aveugle, je vais t´égorger Mais non, j´plaisante, si j´gais ç, ultimatesnake va m´en vouloir
Maintenant dégage.
pas de souci. tant que vous me payez les frais de port je peux envoyer.
mais je demande forcement l´argent avant par virement bancaire (pas de frais france/belgique avec un peu de renseignement)
msn pour celui qui est interessé
Je viens de réeinstaller MSN.
ultimatesnake C´est quoi ton adresse ?
Dante je vais t´entrer dans mes contacts donc refuse pas lol...
desolee de taper l incruste mai le frai de transport s combien????????????car je suis interesser et g une adreese msn
ultimatesnake t´accèpte pas les chèques ?
je suis rela!!!!!!!!!!!
les frais de transport sont suivant ce que tu me demandes, logique.
un simple jeu c´est environ 5euros pour la france, une boite(pour figurines etc) ca monte jusque 12
non pas de cheques
a ok moi c juste des figurines ke je veutde kel taille tu as sil te plait??????
toutes les petites dispo et les mc farlane
bref heu a peu pres tout dans les limites du stock de mon pote qui sait recommander.
a ok .....peut tu me doner les lien foto je sai ke tu en as mai je sais pas ou il son.......
http://img272.imageshack.us/img_viewer.php?loc=img272&image=ensemble5ve.jpg&gal=img272/7758/ensemble5ve.jpg
regarde deja dans ma collection
pas mal psicho mantis est pas mal
je parlais de mgs2 quand je disais que presque tout etait dispo.
mgs1 c´est deja bcp + dur mais tu peux toujours demander.
n importe moi je recherche snake en figurine au alentour de 18 cm amovible...atention pas action man !! !!!!!
Donc pour la figurine comme Vamp ça donnerait combien ? ( sinon tu peux pas avoir le guide d´MGS 2 ? )