viens sur le forum ps2 si tu veux en parler y a un topic mais je ne m´eternise plus la dessus vu que je ne sais plus rien prouver
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 11:53:19
bah pas besoin de prouver j´te crois quoi que tu dises bon ok j´vais sur le forum ps 2
sinon oui j´avais vu t´a carte mais j´espérais que tu m´le dise quand même
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2005 à 11:56:32
pas ps2 lol, mgs2, je suis un ane.
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 12:02:24
lol pas grave j´ai été sur les 2
j´ai vu ton topic le 1er avril loool
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2005 à 12:03:17
le pire c´est qu´il y en a un qui m´a insulté (de facon rigolote car il s´etait fait avoir et on se connait bien donc y avait rien de mechant)et il s´est fait bannir son pseudo
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2005 à 12:04:27
voila je t´ai repondu ^^
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:29
looool mdrrr excellent
-Tetsuo1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:23:44
Je cherche désespérement la figurine Mc farlane de raiden, tout articulé, avec les 2 katanas.
Quelqu´un aurai un lien? ils sont en rupture de sotck partout...
gothik-snake
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:31:59
je l´ais celle la de Raiden, je l´ai eue sur Ebay, va y faire un tour sinon, quelqu´un saurait ou trouver les figurines de MGS 1 ? je les cherche depuis assez longtemps et impossible de les trouver XD
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:10:11
Celle d´MGS 1 ? Lesquelles ?
Celle de Raiden y´en avait deux sur Ebay je crois, enfin maintenant y´en reste plus qu´une.
-Tetsuo1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:33:49
nan c´est pas celle de mac farlane sur ebay. Je veux celle tout articulé avec les accessoires etc...
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2005 à 15:54:19
les poupées quoi.
solid, liquid, meryl et wolf.
je sais les avoir, toujours chez mon pote.
-Tetsuo1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:09:08
celle de raiden est presque introuvable ! et certains se permettent de la vendre a 70dollars! j´irais ptete pas jusqu´a ce prix la pour une figurine (surtout d´okaz)
Swhite
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:46:16
Heu... Une question pour Dante_Sparda_62 !
Tu habites à Avion ? =O
Swhite
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:25:38
Pour savoir... ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:03:44
Swhite Posté le 13 octobre 2005 à 16:46:16
Heu... Une question pour Dante_Sparda_62 !
Tu habites à Avion ? =O
Comme le dirait Dante, il habite à Boulogne sur Mer_____de.
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2005 à 20:48:17
laquelle de raiden?
car je sais les avoir lol, les mettrais bien en vente