Ten je suis deg, je suis allé à ScoresGames, j´ai demandé s´ils n´avaient pas des posters ou des présentoirs en carton et tout...Le gars est prêt à m´en donner gratuitement, il va voir dans sa réserve, reviens avec un poster à la main (je peux pas voir de quoi il s´agit et je suis un peu content) et là il me dit qu´ils ont tout donnés ou tout jeté et le poster qu´ils a dans sa main est celui de Battlefied 2 