j´avais trouver sur ebay, les deux série complète de figurine
( la première: snake, otacon, raiden, olga, un soldat, metal gear ray, et ocelot
la deuxième: plinskin, fortune,vamp, emma, le ninja, fatman, et solidus snake) pour 35euro chaque(frais de port non compris)
j´avais acheter la première, et j´ai pliskin de la deuxième