CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Figurines MGS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:17:18

j´adore raiden mais je luui ai laissé son masque.

:-)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:54:48

:up:

mon cher ultimatesnake j´aurais une question importante a vous poser mon cher :

Est-ce que ta chambre est a vendre ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2005 à 14:27:11

mdr

non non pour le moment je ne vends rien.

comme promis j´ai créé le topic(pour les retardataires MDR)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:48:16

:up: ! et n´oubliez pas de regarder la collec de Ultimatesnake ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3055075-1-0-1-0-0.htm :ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:56:19

Dante_Sparda_62 Posté le 26 mai 2005 à 22:12:54
Voilà un topic ou Ultimate_Snake parle :
https://www.jeuxvideo.com/[...]2247-1-0-51-0-0.htm

tu devrais en parler à Dark, non ?

:d) ben il a le droit puisque ca ne s´ecrit pas de la meme facon , un mec a par exemple lancé sa marque de chaussures , il a pris nike en changant l´ecriture et en modifiant juste un petit peu la virgule , comme ca on pouvait pas l´ attaquer en justice

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2005 à 09:56:18

oui comme cela ce n´est pas grave. mais un ultinatesnake serait deja bcp + problematique.
a un moment c´etait la mode des " clones"

merci pour la pub MDR

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:59:18

tu dois claquer de la thune mon jeune ami

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2005 à 11:38:06

bah oui...g un job de we pour pouvoir assouvir cette passion :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2005 à 18:55:20

je vois d´un tout autre oeil la creation de cet ultimate_snake et d´un ultimesnake(ki ne me repond pas qd je parle)depuis que je viens de recevoir une recuperation demot de passe NON demandée.

. ..

zapan666
zapan666
Niveau 8
03 juin 2005 à 12:54:15

arf le gars qui vend les figurines sur ebay habite pas loin de chez moi!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:59:32

Contacte-le par mail car je crois que c´est une boutique ( dans ce cas, ça t´éviterait 5 € de frais de port) :ok:

zapan666
zapan666
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:12:48

comment j´obtient son mail?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:22

Tu cliques sur l´un de ses objets puis à droite tu fais " poser une question au vedeur". Mais il faut que tu sois inscrit sur eBay. Sinon tu vas voir au 3 rue des dîmes, Trun, Orne

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:37:46

Doucement sur les " up" Dante_Sparda_62 :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:01:32

Ok Dark mais je :up: une dernière fois !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:42:45

Enchère en cours : 4,00 EUR

Temps restant : 8 heures 4 minutes
10 jours de mise en vente. Fin : 11-juin-05 18:45:39 Paris
Début : 01-juin-05 18:45:39 Paris
Historique : 1 enchère ( Prix de départ : 4,00 EUR)
Meilleur enchérisseur : legit0 ( 0 )
Lieu où se trouve l´objet : Trun, Basse-Normandie
France métropolitaine
Livraison : Monde entier
Frais de livraison : 5,00 EUR - Colissimo ( en France)
Autres services de livraison disponibles

Sa fait que je dois payer 9€ par exemple?Puisque le prix est de 4€ et 5€ pour le transport!DOnc 9€?ou c´est compris dans le prix

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:13

C´est une enchère donc pour l´instant, le gar qui à l´enchère maximum va payer 4+5€ donc si tu enchéris, tu devras payer 4,50+5€ :ok:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:55:55

Ha ok merci :-)))

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:41:27

a condition que personne n´enchérisse plus tard .

pour ceux qui leui ont deja acheté quelque chose , ça prends combien de temps pour la réception normalement ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:43:04

Après récéption du paiement, le gar te l´envoie tout de suite et tu reçois maximum 3 jours après :ok:

La vidéo du moment