CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Figurines MGS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 16:54:44

peut etre que ma mere avait mis prioritaire.

c´est possible

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:00:52

atten ta envoiyer une ps2 frai de transport 10 euros :gne:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:02:13

c´est bizarre.. ça dépen peut etre de ton emballage (ou de ton mode d´envoi)
si t´achete ton colis a la poste, ça va te couter un max (arnaque).
c´est pour ça que j´emballe moi meme, je fais peser et je paye le prix juste. 10euros pour un bouquin c´est abusé.
recemment, j´ai envoyé 1 casque microphone au USA, ça ma couté 5euros

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:32

quand j´ai vendu ma game cube, ça ma couté 8euros, elle étai dans son carton, avec manettes, cordon...

l´acheteur l´a recu en 4jours.

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:06:12

a ouai c pas mal ca..........
tu ven sur e bay ou tu travail ,pour une entrprise?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:08:28

je vends sur priceminister

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:18:33

tu peut me donner le site :up: anti flood
s il te plai

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 17:22:20

bah il te l´a dit

si t´achete ton colis a la poste, ça va te couter un max

merci de l´info je ne savais pas.
voila le probleme, je debutais donc...

:ok: vois donc le prix des frais ala baisse si ca t´interesse. :-)))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 décembre 2005 à 20:10:51

jais pas mal de truk, si sa interess quelqu´un jpeu fair des photo mais sa prendra du temps...

une pour metre en bouche jferais le detaille ce soir peu etre.

http://img190.imageshack.[...]colection0024cy.jpg

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 décembre 2005 à 20:13:49

oups desoler

http://img530.imageshack.us/img530/2840/metalgearcolection0027cx.jpg

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:19:21

C´est ta collec? :ouch2: Waw superbe collection! Et moi qui n´a qu´une petite statuette de Snake! :rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 décembre 2005 à 20:20:25

ouai mai j´ais pas tou la ^^ fau que je reface des photos :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2005 à 20:24:19

le shagohod fait envie

la je suis replongé dedans grace aux camouflages des ost

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 décembre 2005 à 20:28:56

Jmis mais la jles repertory et fai une photo de chaque objet et jvous met sa bientot ici...

le shagohod est en papier,si tu regard bien c pas la version definitive, jlais u dans un dossier de l´E3 2003.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2005 à 20:42:18

j´ai vu :ok:

moi je fais dès demain l´inventaire de tout ce que j´ai...refaire des photos a chaque fois c´est long lol

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 décembre 2005 à 20:49:00

ok sa march jles metrais demain alors aussi. a nous deu on aurait une bien nelle colection didonc! j´aime bien tes PLVelle son chouette yen a que javais jamais vu.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 décembre 2005 à 13:30:19

ultimatesnake ta reussi a fair les photos? moi elles sont pret rest plus qu´a les eberger...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 décembre 2005 à 13:38:06

tu as msn? si oui je te les file par msn car j´en ai deja mis pas mal online mais j´en ai encore et toujours des nouvelles...et j´ai encore eu des objets qui n´ont pas encore eu leur photos...(ost mgs3 avec camo a downloader)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 décembre 2005 à 13:41:46

maxiluxe@hotmail.com

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 décembre 2005 à 14:21:42

Bon enfait pas besoin de metre 36 lien un seul sufira!

voila ma colection presque totalmen photographiée.si vous avez des question n´esitez pas....

http://spaces.msn.com/members/MGScollection/

La vidéo du moment