Voila j´ouvre ce topic afin de crée un jeu qui consiste a reprendre le systeme multijoueur d´un FPS é de le remtre a la sauce forum.
Je m´explique chaque joueur crée une team ac d´otre forumer par affinité ou par se ke vou voulé le principale c ke chaque team se compose de 4 joueur.
Le but é SImple dézingué l´equipe adverse
Pour tué une perssone il suffit d´ecrire votre team votre pseudo ac kel arme vou utilisé é sur qui vous tiré.
Pour tué une perssonne i fo soit lui enlevé tt c point de vie ( chaque joueur a 5 point de vie) ou lui metre un Head shot.
-Pour metre un head shot il fo ke lorsque vou tiré le crhono affiche ds lé secondes 00 pile
-Pour fér perde un point de vie il fo ke se soit un chifre des seconde ac 1 zero
-Pour le blessé i fo ke le chifre soi ac 1 6 ( NB: le joueur ki é blessé perd un point de vie tt lé 5 minute ke dur le combat)
-Pour tt lé otre chifre votre tir é raté
Voila c simple a vos Team noublié 4 joueur je m´arrangeré pour fér des match ac tt lé team je suis le seul arbitre
Si quequ´un na pa comprit je suis bien sur la pour repondre a tt lé question possible
mental_kombat