Je sais grace a un guide qu´il y a 2 Kerotan sur la piste de decollage...mais comment on peut tirer dessus?sa va bcp trop vite Eva c´est trop une folle mdr,en plus les sides-cars me foncent et me tire dessus lol...et g pas de panzine...j´ai réusi a tt les avoir a part ces deux la , degouté aidez moi
the_lazyevil
Niveau 8
23 mai 2005 à 21:47:14
je pense etre dans le meme cas que toi je les ai shooté au rpg7 mais aparament sa a pas marché puisque j´ai pas eu le camouflage optique
canne_a_sucre
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:48:09
bon, d´abbord si tu fais y´a plein de topics la dessus.
3 techniques :
- tu snipes - RPG-7 - tu mitrailles a mort
Ces Kérotans étant des plus durs du jeu, il est tres probable que tu doives refaire les zones plusieurs fois
solidus_2203__
Niveau 5
23 mai 2005 à 21:48:10
pas facile ces 2 la
moi j´ai eu le mm coup mais a ma 3ieme parties je les ai eu commem
bonne chance
the_boss_sun
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:48:18
Je pense que tout le monde a eu du mal sur ceux la je te conseile de prendre le SVD pr plus de precision et facilité et le camouflage animal pour ne pas trembler si tu n´as pas de pentaz...
canne_a_sucre
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:52:16
wala comment j´ai fait:
-camo cold war -au tout début tu butes toutes les motos. -sniper + pantaz. -tu vides ton chargeur sur le granouille -tu mets ton camo Ga-Ko pour savoir si tu l´as eu
si non, tu recharges ta partie ( quand tu es sur de bien l0avoir eu, sauvegarde mais une fois entré dans la zone suivante)