CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel age aura-t-il?

socom60
socom60
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:05:16

po grave... :content:

Horak
Horak
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:34:49

Je confond pas snake est né en 1972 donc en 2010 il a 38 ans.
on doit rahjouter 50 ans parceque ce qui reste de Liquid dans le 2 dit qu´ils sont vieux parceque se sont des clones de Nake snake et qu´il avait 50 ans donc c´est pour ca que je rajoute 50 ans et qu´on obtient donc 88 ans pour solid en 2010.

Marioman111
Marioman111
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:46:45

ya t-il des codes dans metal gear solid 4?
réponder moi vite sur mon sujet " code(s)" merci!

Horak
Horak
Niveau 2
28 mai 2005 à 13:05:44

pas la peine de faire de la pub.

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:03:48

LOL horak rien a voir, c´est pas parce que Big boss avait 50 au moment ou ces gene ont été copié que snake est né à 50ans ou a des gene vieux de 50ans, le gene ne prend pas en compte la vielliesse, snake est né à 9mois point barre pas besoin d´ajouter 50ans, il a des gènes tout neuf.

Pour snake tartare:
je veux juste te rappeler qu´a la fin du jeu dans les dates qui défilent si tu matte bien tu vois naissances de solid liquid et solidus... donc ils sont bien né en 1972 ou 74 maintenant j´ai un doute... mais y a une preuve de ca.

Et pour socom:
La proch avant de traiter les gens de boulets réfléchis bien merci...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:50:40

Non non, à la fin, c´est naissance du projet enfant terrible.Pas la naissance des snake.Reflechis y.

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:55:21

Sur ? merdasse j´en étais quasimenet sur du bien fondé de mon post, sorry dans ce cas... mais ca change pas grand chose de totue manière, il est tout de meme plus au top nivo à 40ans.

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:41:16

( solid) snake aura dans les 45 50 ans ds MGS4 vu la ressemblance avec BigBoss ( qu

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:42:17

( solid) Snake aura environ 45 50 ans ds MGS4 vu al ressemblance frappante avec big boss ( quand il est vieux) qu´il a dans le screenshoot...

( nouvelle attaque de snake apres le coup de pied en l´air il frappe els ennemis sur la tete avec une canne!)

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:11:55

perso, je trouve sa bien que snake vielli, pk ds certain jeux les perso son tj pareille alors que la on voit son évolution, c´est domage qu´il ait autant d´année mais sa montre que le jeux se raproche un peut de la réaliter malgrès tt.

triplev426
triplev426
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:38:41

dison que si hideo considere la genetique moderne, ben! comme BB étai deja agé de 50pige ben, solid devrai vieillir très vite, alors c´est pas génial pour lui!!

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:12:07

solid devrai vieillir très vite

et pourquois a? il viellit normalemnt tonton snake

triplev426
triplev426
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:46:08

ben c´est compliquer a expliquer le clonage mais je vai essaier! vois-tu pour cloner quelqu´un on prend un ovule et on retir le noyeau de gene qu´il contient. On prend ensuite le noyau de la cellule la personne que l´on veu cloner et on l´ introduit dans l´ovule, voila!!
seulement le problème est plus la personne est vieille plus le noyau de la cellule est dégrader, d´ou un vieillissement plus rapide du clone.

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
30 mai 2005 à 12:36:27

C´est pas une constante, un noyaux de cellule peu être tout a fait récent meme sur un personne de 50ans, le renouvellement cellulaire ne touche pas l´ADN, l´ADN en lieu meme ne change pas c´est juste le corps qui a plus de mal et réagir au information contenue dans le code, donc meme en clonant un vieux on pourrai avoir un clone qui vis normalement.
La science génétique n´est pas très poussée pour le moment et c´est se qui laisse à Hidéo tout le loisirs de crée et d´imaginer sans trop s´éloigner de la réalitée...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
30 mai 2005 à 13:32:44

http://www.armchairempire.com/images/News/September-2204/mgs3-end-cobra-unit.gif
:d) Une photo de Snake dans l´épisode 4 de MGS. :oui:

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:34:12

ben c´est compliquer a expliquer le clonage mais je vai essaier! vois-tu pour cloner quelqu´un on prend un ovule et on retir le noyeau de gene qu´il contient. On prend ensuite le noyau de la cellule la personne que l´on veu cloner et on l´ introduit dans l´ovule, voila!!
seulement le problème est plus la personne est vieille plus le noyau de la cellule est dégrader, d´ou un vieillissement plus rapide du clone.

euh... deja pour l´ovule tu te trompe un peu on ne retire pas la cellule dans l´ovule, on en rajoute un ( celui qu´on veut mettre) car il faut 1 ovule et 1 spermatoizoideuh pour faire un gosses sinon pas de demultiplication de cellules donc pas d´gosses.

quand au viellissement plsu rapide cu lone a cause de l´age c´ets n´importe quoi... si ton grand pere couche avec une fille de 20 ans et qu´elle a un gosse le gosse va aps vieillir plus vite que la normal...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:38:56

C EST SIMPLE IL A Y A UNE certaines coherence
entre les dates
il aura 43 ans

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:43:12

Comme si qu´à 40 ans on pouvait plus se battre, qu´on était infirme lol
Snake ne sera pas le seul: Sam fisher a plus de 40 ans dans SC 3.

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:44:01

Sam fisher a plus de 40 ans dans SC 3.

oui mais lui il cour pas il trotte et il faitpas de CQC il leve le coude et l´abat

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:45:56

james bond a environ 45 ans dans la plupart des episodes
il est pourtant excellent

La vidéo du moment