CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$mgs3 OU mgs tts$$$$$$$

Djscan
Djscan
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:20:36

sons of liberty

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:20:07

Sa depend en faite si vous voutez pour le jeu en lui mem ou la revolution qu´il apporte car mgs tts est incotestablement mieu que mgs 1 dans la forme, mais bon en son temps mgs1 avait tout bousculé alor que tts c´est bof le choc...
En tout cas je vote mgs2

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:21:44

vrémen c nul de parler avec des gens comme vous.
pour le snake légendaire sachez q on nomme qq de légende qe si il acomplisse des missions sacrément difficile et impossible à réaliser par d´autre personne alors selon vous big boss n´est pas une légende car dans MGS3 il craqe sous la douleur et il se blesse trés souvent,hideo kojima voulé tjr donné des réactions humain à ces personnages dans les 2 premier MGS c´étai dificile pour lui de faire ca car ils se déroulent dans un futur proche mais dan MGS3 il nous a donné un surhomme surentréner mai avec des réaction puremen humaine et ce qi donné un charme colossal au personnage de snake.
a la fin je vou le répette ce né pa en devenan un néo pour mériter d´etre légendaire mai en faisan des choses qe les autres ne l fasse pa pour etre légendaire
comme la série MGS elle est devenu une légende car c la série du monde des jeux video qi s´améliore tjr et qe chaqe épisode de MGS qand il sor il terrace avec exellence le précedent.
vrémen vou mavé décu vou ne mérité pa détre nomé des fan de cette série de légende.

[-pootak-]
[-pootak-]
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:14:07

niporte koi!!!! rentre chez toi ! !!!miled snake :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: sors:

je v te dire pourquoi! toi u peux preferez ms mais yen a bocoup ki te diront le contraire ! ! soit taime lenvironnement de la jungle soit taime les la magie des boss et dees cinematique de TTs!!

peut etre que mgs3 il tue tts au nivo grafique musique envirronement mais nallez pa me direkil le tue au niveau des boss!!

a mgs3 tu bats un boss t content et tout mais 2 h apres tu la oublier!!

mais a tts , tu bats un boss , deja tu vois la cinematique longtemps il parle il explique ce kil etait avant et kan tu a fini le jeu tu ne les oublie pas!! c pareil pour les cinematique ! !!!

alors ne va pas dire kon peu pas comparer tts a snake Eater!
la preuve kon peut preferez lun a lautre!toi tu prefere mgs3 et moi je prefere tts!

doncon peut faire des votes!!

mintenant rentre chez toi!!!!!miled :sors:

La vidéo du moment