arretez cette connerie comment pouvez vous votez pour un MGS contre un MGS c imbécile de la part de celui qui a eu cette idée.
-MG est la base,le premier pa pour la revolution du monde des jeux video.
-MG2:SOLID SNAKE a mis les bases de principes de MGS1 le monde des jeux video commence a connaitre un nouveau genre.
-MGS1 a revolutionné le monde des jeux video g passe des nuit blanches devant ma télé dans les annee 1998,1999,2000,2001 cété le meilleur jeu de tt les temps le debut d´une légende.
-MGS INTEGRAL est une version director´s cut de MGS1.
-MGS2 a montré qe bcp de gran jeu sont a venir et lui aussi pendant 3 long annee a ete le meilleur jeu de tt les temps et a reussi alui seul de terasser les deux episodes de splinter cell la legende commence a attaqé.
-MGS2 SUBSTANCE est une version director´s cut de MGS2.
-MGS TTS est le remake d´un des meilleur jeu de tt les temps mais oui mais ce n´est l´oeuvre de kojima mais de Silicon Knights et vous le remarqerez tt de suite dans les cinematiqe il ont fait de snake un néo en puissance et g lu qe ca n´a vraiment pas plus a hideo kojima autre fait un des plus grande qalité de la série MGS était sa bande son exeptinel dans TTS on n´entend meme pas les musiqe donner moi le nom du compositeur je le tuerai.
-METAL GEAR SOLID 3 SNAKE EATER a fait entré la serie MGS ajamais dans la légende la plus minable note q il aeu c 9/10 dans des test il ont nommé le meilleur jeu de tt les temps g rester devant ma télé devant plusieur jour pour la terminer et pour debloqer tt les secret et pour avoir le nom code le plus eleve " FOX HOUND".
votre bataille est unitile chaqe jeu a son temp et pour le momen le meilleur je tt console tt genre confendu c MGS3 SNAKE EATER et a la seconde place c REIDENT EVIL 4 et non pa les autres MGS c bete de comparer un jeu qui a vu le jeur il y a 18ans:MG , 15ans:MG2,6ans:MGS1,3ans:MGS2
à un jeu qi n´est sorti qe cette année MGS3