CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qqun peut m'expliker la convers a la fin

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:10:15

cho cho cho

Six-One
Six-One
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:07:16

la disquette qu´ocelot a modifié a la fin du 3 c celle qui est allé avec eva ( dc avec les chinois) sur la vrai il y a des donnees sur les transactions des philosophers( c´est le leg des philosophes si vous preferez)

ca n´a ri1 a avoir avec la disquette du 2
car la disquette du 2 contenait entre autre les donnees sur le S3(ce que solidus pensait etre :solid snake simulation ; qui s´est avere etre un truc sur le comportement des etre autre chose(me souvi1 plus plus bien ct quoi) et sur l´arsenal gear or l´arsenal gear n´etait pas en projet a l´epoque alors je vois pas comment ocelot aurait pu modifier ca :nonnon:

sinon vous avez joué au 1 et au 2 non? pour vous ocelot est de quelle nationalité?(avec tout ce qu´il raconte sur la mere patrie....) ? ??
pour moi ct un russe pur sang(lol)
mais on decouvre que c lui adam.......et adam est censé etre un americain qui a deserté.....
conclusion: ocelot est americain et non pas russe comme on le pensait depuis tout ce temps. :ouch: en bref tout le temps qu´il a passé a mentir aux russes et a nous par la meme occasion..... :ouch:

c pas deja une revelation importante? si vs ne le pensez pas je sais pas cequi´l vous faut.......
par ctre ocelot fils de THE BOSS......ca m´etonnerai. mais bon je sais pas tout non plus jvé essayer de revoir toutes les cinematiques

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:12:13

voila c ca ki me semblait bizarre kd meme! ms c vrai ke pour ocelot c pa fo ce ke tu dis!

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:15:30

donc ya pa d´histoire de mensonges alors!

si ce ke tu dis est vrai cel siginfie ke le mensonge d´ocelot ya 40 ans com on le lit partt est fo!

pour ocelot en ecoutant bien il n´a pa vraiment d´accent russe je trouve!

Six-One
Six-One
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:35:35

serieusement moi je crois qu´il n´ya aucun rapport entre les disquettes du 2 et celle du 3 comme on pzut le lire partout ca ne tiendrait pas de toutes les facons.

pour l´histoire de mensonge.je crois que c juste le fait qu´on croit tous en fin de compte que THE BOSS est le mechant de l´histoire ( meme si on s´en fout vu qu´on ne parle plus d´elle apres :lol: )
par ctre un truc les philosophes du 3 ne st pas les patriotes du 2 parceque les philosophes st nés pdt la 2nde guerre mondiale or les patriots st plus vieux que ca......j´attend encore la reponse a la question des patriotes. qui sera je l´espere revelee ds mgs4

pour l´accent russe d´ocelot ca doit etre un oublin de la part des traducteurs ( sokolov non plus n´a pas d´accent or il parle en russe avec snake lors de leur 1ere rencontre.....) tout les autres non plus n´ont pas d´accent.....c dommage ds le 2 ils avaient donné d accents aux gurlukovich ( pere et fille)

sinon lhistoire de oclot fils de THE BOSS c a quel moment qu´on entend ca?

finalba
finalba
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:06:23

Pour ca,faut que t´appelle eva un moment dans le jeu,m´en souviens plus,bah la fin est mensongère quand meme,tu apprend que ocelot est américain,qu´il travaille pour la CIA,que toute cette opération était faite de toute pièce avec le sacrifice de the boss

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:11:12

c dans la grotte avant the pain!

a mon avis je pense, ne te meprend pa ms ke ta theorie est fausse! pq en fait le 2 se passe en 2009 donc cela signifie ke le comité des sages soit les philosophes soit les patriotes remontent a 1909 et cela est completement plausible!
donc a mon avis, ta theorie est fosse d´autant ke je vois ca partt ds les sites de mgs!

je vai m´acheter le guide pq ca me taraude tro ce truc!

je pige tjs pa pq on dit ke c un tissu de mensonge preparé par ocelot 40 ans auparavant!
pq ds ce cas, cela signifie ke la liste ka snake ds le 2 est fosse et ke la iste des patriotes kils ont ds le 2 n´est pa la bonne et ke seul ocelot la detient la vrai lorsqu´il s´enfuit avec le ray ds le 2!!

CA Y EST G pigé en t´explikant! en fait ya deux disquettes, celle de snake et celle d´ocelot ( dans le 2) et celle ke detiennent snake et celle ki est faussé! seul ocelot a la vrai! donc ocelot a trafiké cette liste ya 40 ans et elle est fausse!! et c´est cette disquette ke detient snake!!

Six-One
Six-One
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:33:40

pour lé patriotes vu qu´il st morts il ya plus de cent ans ds mgs 2 ca veut dire qu´ils st morts vers 1909 comme tu l´a dit or qd ils st morts ils n´avaient pas 2ans donc......mé keske je raconte moi......qu´ils soient morts ( ca c sur bi1 avt la 2nde guerre mondiale) ne change ri1 vu qu´ils influencent quand meme les choses en 2009 alors pourkoi pdt la 2nde guerre ? ....vs avez raison les patriotes st une branche des philosophers avec les russes et les chinois ( en tt cas ils doivet etre a la tete de cette idee.)

sinon pour l´histoire des disquette qu´ocelot aurait trafiqué des annees avant c des conneries.
cette diquette ( ds le 2) contient les donnees du projet S3 comme je l´ai dit ds un precedent post. et vs allez pas me dire que le projet S3 adeebuté a l´epoque de big boss! le projet S3 a ete realisé durant l´episode de la shell en bref les donnes sur la disquette du 2 n´ont ri1 a avoir avec celle de mgs3
de plus ocelot le precise la fausse disquette est celle qui est avec les chinois.or les chinois cherchait la disquette contenant les infos sur le leg des philosophes. ri1 a avoir avec le projet S3 ni meme avec les patriotes.

de plus la disquette qui est avec otacon la fin est la bonne puisque la vraie c le president qui la donne a raiden et raiden la donne ensuite a snake pour bousiller l´arsenal gear ensuite ocelot recupere la disquette qd raiden se fait " capturer" par olga alors pourkoi snake aurait remis la vraie disquette? sachant qu´elle contenait les infos sur les patriotes? il a du donner une fausse a raiden pour qu´ocelot ne cherche pas a savir ou etait la disquette si raiden n´en avait pas......
bref tout ca pour dire que votre theorie est pure connerie
en plus les patriotes le disent eux meme ils st des entitees mouvantes ou un truc comme ca bref tout ca pour dire qu´ils ne st pas vivant comme vs et moi probablement qu´il st morts comme le dis la disquette.....

bref ocelot a donné une fausse diquette aux chinois et cette disquette n´a ri1 a avopir avec metal gear solid 2: sons of liberty . :oui:

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:47:38

donc d´apres ta theorie ki tient la route, pk on dit ds ke le fait k´ocelot est trafiké la disquette est un tissu de mensonges prepapré 40 ans auparavant u un truc ds le style!( la bonne phrase c celle au debut du topic)?

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:50:30

et donc si g bien compris ton truc la disquette de snake ds le 2 ne sontient ke les données d projet S3!

hum, connaissant kojima, je me demande si ce projet n´a pa été preparé longtemps a l´avance!
la defection de the boss, Big Boss ki nait, ki tombe en depression, le projet les enfants terribles...
tout ca est monté de toute pièce par les patriotes a mon avis ms dans kel but.....

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:33:24

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif vous êtes vraiment chiants à lire pour certains, faites un effort. De plus que ça doit en intéresser plus d´un ce topic.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:03:21

Je suis d´accord avec Koyo-k, arretez le langage SMS !

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:33

ohlala vs avez koi la!
g pa de prob avec l´orthographe ms je vai pa me prendre la tete! si ca vs derange et ben....
:lol:

suprapredator
suprapredator
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:13:21

Alors qu´à la fin du 2, Otacon récupère la fameuse disquette et affirme à Snake que les patriotes sont morts depuis plus de 100 ans, dans MGS3 Ocelot soit " ADAM" le triple agent de la CIA affirme avoir modifié les données de la disquette lors de la discutions avec le directeur. On comprend alors pourquoi Otacon s´étonne de l´identité des patriotes à la fin du 2. Ce n´est rien d´autre qu´un tissu de mensonge arrangé par Ocelot 40 ans auparavant.

cette phrase je l´ai trouvée sur www.ultimetalgear.com

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:33:04

je sais g deja regarder sur ce site!
donc si je pige bien, la disquette k´ils ont ds le 2, c celle modifié par ocelot 40 ans auparavant et donc les patriotes ne sont pa morts ya 100 ans et donc le comités des sages, soit les philosophes, soit les patriotes ne sont pas " morts". Ils sont encore " vivants" vu ke ce sont des entités sur l´abstrait de l´homme ou kkchoz com ca!

suprapredator
suprapredator
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:41:43

ouais ou sinon ce sont des mecs qui se relaient en faisent des clones d´eux-memes

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:50:44

petre!!
c un cercle fermé!
accesible a une elite ki se transmettent les postes au fil du temps

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:53:35

Hmm ça veut pas non plus dire que les patriotes sont vivants.

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:58:57

oué!
ah je suiscontent d´avoir resolu ce mystere!
ca me tavaillait grave!

Six-One
Six-One
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:11:23

vous etes vraiment pas possible ! !!
quand ocelot dit avoir modifié la disquette ikl parle de celle qui est avec les chinois non? en fait il ne dit meme pas avoir modifié de disquette il dit juste que la disquette des chinois etait une fausse ok il a modifié cette liste je ne dis pas non

MAIS!!! parcequ´il y a un mais ! dans le 2 la disquette est censee effacer les infos sur les patriotes dans l´arsenal gear! donc les nifos sur eux etaient les bonnes sinon je ne vois pas pourquoi ocelot voudrai recuperer la fausse disquette . .....

Donc cette disquette n´a rien a avoir avec la disquette de mgs3

je sais vraiment pâs pourquoi vous vous evertuez a croire a cette histoire de traffic d´ocelot 40ans au paravent.....c´est pas parceque c´est ecrit sur un site que c´est pas des conneries ( meme si je dois l´avouer ils y a de bons trucs dans ce site)

en tout cas pour moi ca ne tiens pas la route

La vidéo du moment