CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petites questions !

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:12:27

Bonsoir,

J´aimerais vous poser 2 questions, tout d´abord concernant les kerotans : comment peut on être sur de l´avoir touché ? Bien évidemment, je parle des kerotans du passae en moto avec eva ; de nature pluot bourrine, je prefere y aller au RPG, mais comment être sur a 100% de l´avoir touché ? En effet, ça me foutrais les boules de devoir recommencer le jeu pour 1 grenouille a la con ! ( je précise ke je ne suis pas encore a la mission en moto, je nai donc encore pas essayé de toucher 1 kerotan dans le feu de l´action...)

Deuxièmemeent, bien que déja demandé maintes et maintes fois, j´aimerais avoir des précisions sur la capture du tushinoko ( ou un truc comme ça, dsl pr les fautes ! ). Si par exemple je pose une souriciere aux marais de dremuchi, est ce ke je dois quitter la zone ? Au bout de combien de temps vient il ? ( si il vient a cette zone). Si dans une zone X ou j´ai posé la souriciere, c´est un autrea animal qui vient, est ce ke ça signifie que je dois la reposer dans cette zone ou que le Tuchi machin ne sera pa ici ?

Bon et bien en vous remerciant par avance !

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:16:55

si tu veux un conseil pour les kerotans fait un sauvegarde juste avant la poursuite a moto et qd t´es sur de l´avoir toucher bah tu sauve a la zone suivante et ainsi de suite c comme sa que j´ai fait

le tsuchinoko est ds la zone ou tu combat contre The Fear et devant la cascade pour l´avoir tu pose ta souriciere du change de zone et tu reviens ds la zone ou tu a poser la souriciere et la tu regarde si tu la bien capturer si c une autre bestiole tu la bouffe et tu repose la souricere pour la recuperer tu dois simplement ramper dessus

^^

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
21 mai 2005 à 21:41:25

a la limite bute tous les animaux du coins pour qu´il y est que le tsuchinoko

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:20:19

Pour la zone de la cascade ou tu dois reprendre le tsuchinoko pas besoin de souricière, moi je le voyais se déplacer près d´un arbre, il bouge un peu comme une chenille, un cou de mk22 et c était près

elessar77
elessar77
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:39:36

pour le tsuchinoko

j ai deja battu The Fear et j ai mi 3 souriciere ( j avai ke sa ) tou o sud de la zone juste avand e monter sur le monticule pour retourner a l entrepo j ai flinguer toute le grenouille dendrobate et je sui aller a l entrepo une foi dedan je sui resorti immediatemen de retour dan la zone ou j ai mi les souriciere j enten le brui d un ojet ki aparai j arrive la ou ya mes 3 souricieres je me met a coter san ramasser la cage de l animal ki dor ( yen a 3 car 3 souriciere )

je regarde les cage a la 1 ere personne et je regarne les nom des bestiole ke j ai choper je voi greno C greno C et tshnk le tshnk c le tsushinoko tu le pren et tu te casse avec et SURTOU TU LE BOUFFE PA il a une guele vraimen bizar tu peu apeller para medic pour entendre toute lequipe Fox tou happy parce ke t a choper le truc apres t ertr evade kan tu aura recuperer ton equipemen derier la cascade bha ressor et regarde plu loin a droite de l ecran ya normalemen le tsucjinoko ki se balade o pied des arbre ( il tombe com une mer.. kan on l endor o Mk 22 ^^ )

sinon tu pe faire pareil avec le perroket de The End si tu la choper il sera sur l arbre san feuille a coter de la cascade je l ai rechoper ici o Mk22 oui com je sui pap salo ( sa depen des jours ) je l ai relacher lor du comba contre The Boss ( je lui es surtou foutu dan al tronche elle a rien di ^^ )

dsl pour le :hs: mai en parlan de boss ki se prenne des animo dan la tronche tu peu le faire avec Ocelot lor du comba ya un serpen corail a gauche et un cobra royal a droite tu les chope tou les 2 o mk 22 et tu les lance sur Ocleot vu ke c es des serpen venimeu il von le mordre lol il predra un peu de vi et tura le serpen ke tu lui a lancer avec son pied ^^ aores il va ronchoner dan son coin

finalba
finalba
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:55:17

Alors mon gars si tu veux le choper ou il y a le plus de chance possible,c´est après le combat contre the Fear,en plus t´as la souricière dans l´entrepot si t´as pas dze souricière,si tu l´as du premier coup t´es un veinard parce que moi c´était...10 aller-retours entre l´entrepot ou l´endroit ou tu bat the Fear(dsl je ne me souviens plus du nom de l´endroit..)si tu ne l´as pas du premier coup et que tu chope une grenouille,pas de probleme,tu jette la grenouille,tu rampe sur la souricière pour l´avoir de nouveau et tu refais la meme chose jusqu´à avoir ce fameux serprent,par contre tu le perdras après la séance de torture,il sera juste avant la cascade avant de revoir EVA,tu verra qu´il trainera dans les environ,surtout ne le tue pas!!!!prend ton mk22 et le tour est joué :ok:

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:57:30

Merci beaucoup Finalba, donc selon toi j´ai 100% de chances de le trouver dans cette zone ? ( quitte a a faire 10 allers - retours ! )

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:58:39

oui, ou alors, va a la page 150 du topic d´aide

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:02:09

je t´ai repondu sur le topic d´aide comme demandé :-)

finalba
finalba
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:03:21

oué c´est sur et certain,comme le dit calculator tu peux aller sur le topic d´aide..qui est plus précis mais bon je crois que je l´ai été lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:05:22

effectivement.

je rajoute kil est facile d´avoir:

la souriciere sous le batiment unité ocelot, celle a la bolshaya past base, celle entrepot avant ET apres fear.

donc avec 4 c pas trop long

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:06:16

Ok merci beaucoup messieurs ! Je V donc tenter de capturer cette chere bebete dans la zone de combat de the fear !

PS : je tiens vraiment a vous remrcier car c´est l´une des rares fois ke lon me repond sur un forum jv.com avec autant d´exactitude et de sympathie ! ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:07:09

au plaisir

:ok:

finalba
finalba
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:08:15

mais voyons c´est tout a fait l´attitude de mes chères compatriotes de ce cher forum lol :dehors:

La vidéo du moment