Bonsoir,
J´aimerais vous poser 2 questions, tout d´abord concernant les kerotans : comment peut on être sur de l´avoir touché ? Bien évidemment, je parle des kerotans du passae en moto avec eva ; de nature pluot bourrine, je prefere y aller au RPG, mais comment être sur a 100% de l´avoir touché ? En effet, ça me foutrais les boules de devoir recommencer le jeu pour 1 grenouille a la con ! ( je précise ke je ne suis pas encore a la mission en moto, je nai donc encore pas essayé de toucher 1 kerotan dans le feu de l´action...)
Deuxièmemeent, bien que déja demandé maintes et maintes fois, j´aimerais avoir des précisions sur la capture du tushinoko ( ou un truc comme ça, dsl pr les fautes ! ). Si par exemple je pose une souriciere aux marais de dremuchi, est ce ke je dois quitter la zone ? Au bout de combien de temps vient il ? ( si il vient a cette zone). Si dans une zone X ou j´ai posé la souriciere, c´est un autrea animal qui vient, est ce ke ça signifie que je dois la reposer dans cette zone ou que le Tuchi machin ne sera pa ici ?
Bon et bien en vous remerciant par avance !