CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

leopold128
leopold128
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:06:07

bonjour a tous je suis tjs bloker den mgs3 avec the end celui ki tire au snip je ne comprend rien ce kil fo f´r je n arive pa a le suivre ne le trouve qune fois sur 2 ge nest pas de sniper bref que f´r aider moi svp merc d avance ++

elessar77
elessar77
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:29:52

c pa compliker ya un depo de munition la ou tu commence tu par a gauche et tu tombera sur le depo dedan ya le SVD le fusil de sniper

attention sur la route ya un piege a colet si tu le touche tu sera pendu par les pieds et si The End te grille il va te carnader juska ce ke tu soi parti du piege ( en apuyan sur triangle ) soi si il t endor et la tu per le comba et tu sera emmener o labo

pren soib du tiliser otn camo car si tu es tro visible bhya tu va te faire canarder ne cout pa rampe pluto et utilse a fon ton cammo pour pa kill te voi

essay de trouver son perroket si tu le voi endor le ( ne le tu pa sinon The End sera boucou + agressif ) une foi capturer le perroket nes plu une menace ( car c lui ki revelai ta position a The End )

des ke tu a le SVD tu pourra combattre The End o snipe mai ce nes pa obligatoir car tu pe braquer The End com tu braque les soldats si tu reussi ( et c pa de la tarte o framboise ) the End te donnera son cammo si tu lui fou ton flingue devan sa tronche de vieu tou ride ^^ dan cette possition un head shoot est tres facil apres il s enfui en te foutan une grenade flash dan la ttronche sui le grace o termik

si tu veu son son arme un fusil sniper trankilisan nommer Moisin Nagant tu devra le vaincre par sa barre d endurance c pa eviden non plu

ou soi plu simple des ke tu le voi tu le canarde 2 head shoot apes il fuira

ou tu sauvegarde pendan le comba et tu avance ta console de 8 jour plu tar et il sera mor de vieilesse

la prochaine foi fai :rechercher: et tu ora une reponce plu rapidemen et tu n ora pa de reponce negative du genre " espece de sale boulet fai :rechercher: ya 1065719070097680654096 de topic la dessu "

voila bon game et bonne chanc epour ton comba contre The End il es pa eviden

leopold128
leopold128
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:47:23

merci mais mintenen ke jei le fusil je ne trouve plu je le voi je lai canarder une suel foi ces tt a chaque foi ke je vise je ne le vise pas lui car je voi pa ou il est pourtant il est den les parages

elessar77
elessar77
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:18:09

pour trouver The End planke toi bien de facon a se que The End ne pe pa te voir ni te toucher ( derrier un gro rocher ou un tron d arbre coucher ) aores pren ton micro et cherche le com sa tu endendra 2 son venan de lui

soi sa respiration pui sa frase preferer " this is the end "

soi des ronflemen kan il dor c bon tu pe te balader trankill

mai attention si tu reste tro lonten a utiliser ton micro The End riske d arriver derrier toi et de te foutre une flechette en pleine tronche a bou portan donc il te one shoot meme si ta barre es pleine ( sa mes deja arriver )

sinon tu pe le reperer grace o reflet du soleil dan sa lunnette de viser la tu le repere vite fa mai si tu voi sa c kill esen traind e te cherhcer dan le cin donc il risque de te voir la tu le canarde mai soi pa tro len car kan tu vise o snip lui ossi voi le reflet dan ta lunnette de viser alor attention

bon voila je croi ke tu a tou ce kill fo pour vaincre The End et je te previen ne fai pa de topic pour The Sorrow sinon la tu va te faire incendier sa va fuser de tou le coter :lol:

pour The Sorrow va jus qu o bou de la riviere ( sa ne ser a rien d elui tirer dessu ) touche le kan il olera o dessu de son skelette et kan tu sera " mor " utilise la pillule de reveil en fesan L2 pui 0

voila bonne chance

velorab
velorab
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:37:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3048907-1-0-1-0-0.htm
va pluto voir ta 1ere replik et tu verra qui di nimport quoi :lol:

La vidéo du moment