Dans un centre de recherche militaire au Etats Unis des chercheur essaye de clonner un humain . ...cette humain est un chasseur de prime qui ve finir c´est jour pour la recherche et la science et non a la prison.Se chasseur de prime s´appelle Tommy Knycker.
Un des chercheur : il nous faut 1 humain capable de s´infiltrer dans n´importes kel mission top secrete mais nous avons jamais vu une personne assez performante pour cela.
Leon ( le chercheur principal) j´ai trouver un moyen de rendre se clone plus puissant grance a un gene d´animal
Un chercheur:Et.........quelle est se gene???
Leon:C´est un gene de serpen car je trouve que le serpent a de nombreux caractere ke vous n´imaginer pas !
Un chercheur: Comme par explemple????
Leon:Un serpent peu prendre sa proie tout en aitant discret commen une ombre sans se faire voir , il peut aussi changer de peau se camoufler dans des endrois different , il tue sa proie avec du venin sans laisser de trace vous comprenez????
Un chercheur:Oui c´est formel
Leon:Il avale le tout pour ne rien laisser deriere sont passage !
Un checheur:Avez le gene ?
Leon:Oui je l´ai tenez!
Un chercheur: je vais examiner l´echantillon aller faire une prise de sang a tommy et ne le laisser pas s´enfouir de sa célule!
Leon:D´accord !
Il ouvrit la porte de Tommy qui etait allonger sur son lit en train de lire un livre
Bonjour Tommy comment allez vous aujourd´hui?Bien je l´espere car je dois vous faire une prise de sang
Tommy:C´est encore a cause du chit Mr Leon?
Leon:Non ne vous inqieter pas vous ne avez bien ecouter cette semaine....
Il plente l´eguill dans le bras
tout c´est passer comme prevue vous avez fais votre travail en temps et en heure ge vous felicite!!
Il repart
voila j´ai le sang de Tommy!!
Un chercheur: vous etes sur de vouloir faire se clone car j´ai remarquer qu´il peut avoir des effet secondaire avec le gene de serpent
Leon:Oui ne vous inquieter pas tous va bien se passer!!
il verse le sang de Leon et le met dans un flacon avec le gene de serpent......
Un chercheur : voila ! maintenant il faut laisser reposer quelques temps dans une chambre froide et nous verons les resultat dans 30 jours
voila j´espere que sa vous plait ! !!!!!!
je continue si sa vous plait