Wow quel innovation,(ironie)
Un MGS3:Subtance, non pardon un Subsitence, comme si personne l´attendait. À chaque MGS Konami a décliné le jeux sous une version luxe. On nous donne les deux MG sur MSX, ouais mais je peux les avoir sur emulateur. Ils ont améliorer la caméra, pis après ça Kojima savait dès le début que ça caméra était nul, alors il fallait le faire avant. On a le droit à des modes jeux suplémentaire, oui comme d´habitude mais c´est amusant un instant, mais après on s´en fout, sauf pour se venter sur les forums. Mais il y a un mode en ligne, oui sauf que contrairement à SC ça va pas avec MGS.
Franchement les fan vont encore tomber dans le paneaux(pire encore je vais sans doute m´acheter, cette version et vendre mon MGS3)
MGS4, une suite à l´histoire du 2, youpi(vrai). Par contre d´après l´art work on peut voir Ocelot(j´espére), Liquid(métaphoriquement parlant, il sera là, c´est peut-être Vamp dure à dire, mais tout aussi probable), Snake ( Normal), Otacon(il faudrait pas l´oublier, Hal et Dave, le couple de la mort), Meryl(merde, Kojima a encore écouter les fans, et si on regarde ce que ça a donné sur le 3, c´est loin d´être bon, les boss on perdu tout leur intérêt, l´histoire en déca des autres), BigBoss ( j´espère que c´est une métaphore comme Liquid, si on voit cet espéce de vieux crouton vivant même si il est maintenu en vie par des tubes, je crois que je vais piquer une crise), on voit aussi une jeune femme(peut-être Naomi Hunter, pourquoi pas, ça serait logique), et finalement un type avec un sabre, peut-être Raiden(il semble tenir un bébé, ce qui serait logique vu qu´à la fin Rose lui dit qu´elle enceinte, l´enfant pourrait être celui de Olga, personnellement j´espére que c´est Raiden, et non pas le retour de Grey Fox, je l´ai aimer comme personnage, mais je veux qu´il reste mort).
Question quelqu´un sait comment on fait pour lire le asf, parce que c´est moi ça marche pas.