Hier j´ai recommencé le jeu en tres facile pour avoir tout les camouflages et choper les Kerotans. Sa me faisait chier de battre the end alors j´ai avancé ma play. Jusque la c´est normal. Mais arrivé à thikogornyj ( apres the sorrow) je tire ( avec le SAA) sur un kerotan et le jeu passe en mode prudence je continue et la je passe en mode alerte je comprends pas et la je vois un mec de l´unité Ocelot. J´avais entendu dire que si on butait the end a ponizovje il y avait de l´unité Ocelot dans sa zone mais la... je voulais demander si cela était normal et si ça avait un rapport avec la fait que the end soit mort de vieillesse.
celuidu62
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:21:26
Quand tu étais en prison tu n´as pas retiré l´emmeteur dans ton dos, avec la fourchette, donc les Ocelots t´ont retrouvé. Ils sont 4 je crois, ou 3.
SanAndreas91
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:24:38
A oui c´est ça ! mais en fait je voulais voir la cinématique ou Eva l´enleve. Merci
Rich8z
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:26:17
bah ta bien fai alors fallai pa l´enlever... Et tu va voir la cinématique est un peu.. comment dir... Chelou ?
SanAndreas91
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:28:19
Oui mais le probleme est que je l´ai pas vu j´ai oublié j´ai zappé. J´ai remarqué que volgin est super facile à battre au mk22 : tu cours , rond tire tire tire et tu fais sa plusieurs fois et c´est trop simple
TheSuicideKing
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:32:27
Elle est drôle cette cinématique ^^
SanAndreas91
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:36:52
Je la reverrai dans les cinématiques. Est-ce que si on a pas encore fini le jeu sur une partie déja finie et rechargée on peut déja revoir les cinématiques qu´on a gagna dans la seconde partie ? Dsl je ne puis etre plus explicite