CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outer Heaven et Zanzibar ?

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
15 mai 2005 à 01:22:48

Hello,

j´ai terminé récemment MGS3 et je suis encore sous le choc de ce jeu sublime et titanesque, peut-être le plus grand jeu du monde à mes yeux ! Le temps et un peu de recul se chargeront de me le confirmer.

J´ai adoré le personnage de Big Boss et donc, j´aimerais en savoir un peu plus sur lui, sur ce qu´il devient après MGS3, et surtout j´aimerais qu´on me rafraichisse la mémoire au sujet d´Outer Heaven et de Zanzibar. Je me souviens avoir en lu des résumés colossaux dans les briefings de MGS1, mais je n´ai pas le jeu en ma possession actuellement... quelqu´un peut-il me rappeller ce que sont ces événements exactement, pourquoi Big Boss y participe, ce qui le pousse à utiliser des Metal Gear ?
Autre question : Raiden ayant passé son enfance en Afrique ( où il a ensuite été recueilli par Solidus), est-ce qu´il est mêlé à ça lui aussi ?

Si vous avez des idées, merci d´avance :-)

]R[
]R[
Niveau 5
15 mai 2005 à 01:29:24

je sais qu´il devient " mechant", et qu´il se fait cramer au lance flamme par solid, ensuite dans quel metal gear je ne saurais pas repondre....

pour moi le vrai perso de ce jeu, c´est bien THE BOSS, en mettant aussi en valeur l´union qui lie BB et The boss, the boss est une femme pleine de symbole, d´ailleurs je pense qu´ils n´ont pas developpé le charisme des autres boss pour mettre en valeur celui de the boss

il n´y a qu´a voir la scene de fin qui peut etre considéré comme mythique et si belle, et certains trailers...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:29:40

Big Boss était dégouté des services secrets ( t´as bien vu tout ce qu´ils lui ont fait, comment ils se sont servis de lui et tout), surtout qu´après on s´est servis de son ADN pour faire les soldats génomes quand il était dans le coma. Il a créé FoxHound pour se rebeller contre ces gens qui, en fait, s´étaient toujours foutus de lui. Il voulait rétablir l´Honneur que l´on portait aux soldats dans son genre dans les grandes guerres ( comme le dit Liquid avant le combat sur le Metal Gear) et pour cela devait écraser les autres avec une superpuissance :d) Metal Gear.

J´espère ne pas m´être trompé, je suis un peu rouillé :o))

]R[
]R[
Niveau 5
15 mai 2005 à 01:32:38

ca tient debout :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:44:25

Au fait, pour répondre à l´éternelle question, c´est bien Liquid qui a reçu les gênes recessifs, comme j´ai déjà vu plusieurs fois le doute ici…

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:00:07

fait cramer au lance flamme par solid,

il ne se fait pas cramer mais tuer ( qu´importe l´arme sa depend avec laquelle le joueur qui joue au jeu le tue)

en tout cas il lmeurt pas a zanzibar de ce fait il construit uen autre base ( houter heaven) et c´rest la qu´il se fera tuer par solid snake

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:07:42

Clad :d) Justement non :) .

La vidéo du moment