CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

It's a new record!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:18:34

Franchement Bravo, je vais moi aussi tenté un record de ce genre, pour ma 2eme partie directement en expert j´en suis a the fury avec 2heure de jeu je sais je suis loin des recordman mais ce n´est que ma premier partie en expert et ma eme partie a mgs3 je l´ai fini en Normal en 15heure ( Cinématiques), puis j´en ai lancer une en expert, la j´en suis a 2heure de jeu mais je bloque a the fury comme pour The Fear c´était trop dur mais apres quand tu gagne ça soulage ça fait sourire ça donne envie de chier.. hein non qu´es ce que je raconte enfin, comme j´ai une carte TV donc je branche ma PS2 sur mon pc je vous enverrai les photo pour vous le prouver et meme des video si vous voulez en tres tres bonne qualité enfin dés que le pote mon frere lui reprete ça play, Bientot il me l´a dis :ok:

Si non bravo pour ton record, pourquoi tu ne l´envoi pas au site des records mgs ou il y a la video en 1h27?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2005 à 14:22:26

ben franchement a ta 1ere partie en expert tu te debrouille bien.

surtout si tu gardes les conditions du rang foxhound

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:25:20

moi, c´est ma toute première partie en EE ( jamais joué en expert non plus, mais il parait qu´il y a moins de garde, je demande confirmation) et je suis dans les possibilitées d´avoir FOXHOUND...

ultim_snake
ultim_snake
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:36:09

ca m´etonerai qu´il y ait moins de gardes en E.E je n´ai jamais vraiment fais attention mais il me semble qu´il y en a plus qu´en expert :bye:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:12:49

Merci ultmate snake au faite j´ai lue quelque par peut etre meme sur ce topic que t´avais arretez les record a cause des cons qui ne demandes que des " preuves" ( Photo,Video...) mais vas-y continue franchement, éssaie de toute façon ce forum a été infester de boulet ( ah je me rapel le bon vieu temps de ce topic) alors si a cause d´eux tu te prive, tu va rien faire sur ce forum mon grand. Eu tu les laisse on est au moins une bonne 2àaine a etre rester donc vas-y, fais en un j´aimerais bien voir vos temps a tous et aussi qu´on se donne des techniques.

En parlant de techniques il y en aurait pas un qui a une technique pour battre fury en expert il est trop con ce boss il m´ennerve je lui ai enlever presque toute sa vie en tirant sur les barils d´essence puis je lui tire desssus et tout a la fin il ne lui restait meme pas 1cm dans sa barre de vie et la il vient juste en face de moi et me brule en me poussant donc je tombe dans le vide, j´ai tellement eu la hein que laisser le pote a mon frere reprendre sa play car je suis que si je lui aurait cassé la tete pour qu´il me la laisse jusqu´a demain il m´aurait dis oui.

Au faite ultimatesnake, t´en a un record celui qui a fini MGS en premier sur ce forum du moin dans les premiers, quand tu l´a eu en US.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:13:58

Au faite ultimatesnake, je vien de lire ta carte de visite et tu parle de tes records MGS2, c´était quoi?

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:28:36

ultim_snake  
Posté le 20 juin 2005 à 14:36:09

ca m´etonerai qu´il y ait moins de gardes en E.E je n´ai jamais vraiment fais attention mais il me semble qu´il y en a plus qu´en ex

>>> je veux dire que il parait qu´il y a moins de garde en EXPERT qu´en EE...surtout dans les points durs ( Groznij Grad etc etc) Ce qui fait que ça devient impossible de faire un excellent record en EE ^o)

ultim_snake
ultim_snake
Niveau 3
20 juin 2005 à 15:37:09

ah oui j´avais mal lu dsl mais je ne trouve pas Groznij Grad difficile moi je trouve que c´est la montagne qui est super difficile en E.E

H11
H11
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:56:13

au fait,l´auteur de ce topic dit qu´il a galéré face a fury?
sache que le couteau lui inflige de serieux dommages,peut ètre qu´en utilisant cette métode il aurai été encore plus vite

bibouba
bibouba
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:37:55

non , car il faut l´avoir a la stamina donc il peut pas le tuer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2005 à 16:41:39

shadow_mosiss Posté le 20 juin 2005 à 15:13:58
Au faite ultimatesnake, je vien de lire ta carte de visite et tu parle de tes records MGS2, c´était quoi?

en fait tu as un peu mal compris, je t´explique.
je ne desire plus parler de mes records mgs2 a cause justement ke le ranking konami a fermé et ke je ne sais plus rien prouvé ( notamment le big boss ou le temps le + bas possible au tanker...(very easy forcement du coup, ca fait rire certains ki restent en essayant TRES loin du compte lol))

pour mgs3, je ne desire pas faire de record. comme je dis, les records et moi ca s´est arreté a mgs2, ca m´a demandé un investissement comme jamais. je ne regrette rien mais je ne le referai pas.
bien sur g testé une ou 2 fois de voir combien je ferais mais rien de super transcendant comparé au top du top(foxhound 1h50 koi, dans ces eaux la)

voila voila

:ok:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:06:37

Toujours autant impressionné par son record :) .

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:12:57

Tient Blacksnow_ja est de retour apres 1an d´absence donc je up son topic

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:05:43

" Si non bravo pour ton record, pourquoi tu ne l´envoi pas au site des records mgs ou il y a la video en 1h27?"

Est-ce que qqn pourrait me passer le lien pour télécharger cette vidéo?

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:25:27

rien de super transcendant comparé au top du top(foxhound 1h50)

mdr, je fas normal en 4h
mais a part ca ton temps est pas super transcendant

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:16:15

g un probleme . .. g fini le jeu en ne tuant personne et a la fin ds lé stat yé écri ke g une victime alor ke jai tué personne est ce ke the boss compte comme une victime ? merci davance

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:37:55

si c´est quand tu la descends au patriot nn
mais sinon ouais

Carnage54
Carnage54
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:08:41

Oula, je reconnais que tu as étais bon pour ce record mais apparemment on t´a déjà battu :
http://speeddemosarchive.com/mgs3.html

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:54:21

( the_fury m´a tellement agacé que comme il existait pas, je fus obligé de me punir )

t´es maso ? ? :p

La vidéo du moment