CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo marrante

spider1994
spider1994
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:43:10

ben quoi j´en veux vraiment une figurine pour m´eclater

elessar77
elessar77
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:49:25

t a raison

mai je croi que les figurine des mGS ne sont pa encore faite car j en ai trouver aucune trace sur internet

a part celle de Naked Snake et du Shagohod

spider1994
spider1994
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:50:09

a bon merci quand meme

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:05:11

bon je vais encore passer pour un bouffon mais

il y avait déjà un topic comme sa meme qu´on était parti sur un délire a la fin avec 200 images de bombes atomiques et faire
fatman qui pete ==> image

c´était marrant mais quand on y repense :honte:

elessar77
elessar77
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:16:19

si tu pouvai retourouver le topic sa serai cool pour voir

non t inkiete tu passe pa pour un bouffon je te rassure

elessar77
elessar77
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:37:14

j ai trouver une otre figurine

http://img148.echo.cx/my.php?image=raiden8ol.jpg

on la voi pa tres bien

sinon je sai ou o pe trouver Raiden
http://img62.echo.cx/my.php?image=raiden13di.jpg

:lol:

elessar77
elessar77
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:45:14

:up:

luc78
luc78
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:26:57

:lol: le village Raiden ! Moi j´ai deja trouvé la figurine, pas de lego mais en camo feuille, avec la casquette croco

elessar77
elessar77
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:51:15

luc78 Posté le 22 mai 2005 à 16:26:57
le village Raiden ! Moi j´ai deja trouvé la figurine, pas de lego mais en camo feuille, avec la casquette croco

lol un village Raidne avec plein de mec efiminé ^^

je prefere un village de Raiden avec des mec qui ressemble a des pedales pluto que le village Raikov ou la ya des vrai pedales

" bienvenu au village Raikov monsieur veiller vou proteger les burns et le cul pour les femme vous n aver rien a craindre bonne journer dan notre village "

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:53:57

juste un truc les figurines on peut po les trouver en france ou alors si on pouvait ba on en trouve pu car ba jné jamais vu apart a dock games a calais mdr mais elles etaient po en vente(fin jcroi)si kekun peut dire si il a trouvé des figurines MGS se seré bien lol dsl si le mesage é con lol :bye:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:39:02

je les ai toutes depuis hier.

si le visage de pliskin decoit, la photo est naze car le reste est extremement bien fait et vu kil penche sa tete on voit rien.

ca reste une des + belles...(solidus,ninja et fatman devant bien sur)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:26:39

http://www.metalgear.it/altro/humor/sc1.jpg

kissofdead
kissofdead
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:29:39

:lol: et vive msg

elessar77
elessar77
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:05:24

MDRRRRRRRRRRRRR

lulu tro forte ta foto

elessar77
elessar77
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:41:59

:up:

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:53:43

aimerai bien en avoir ne serai ce qu une seule
le gar ou la meuf qui possede toute cette colec a tro de bol

tu veut dire comme moi?! lol! J´habite a strasbourg et aux halles y´a un magasins qui vends des mangas il vend(ait) toutes els figs MGS2 j´ai tout acheter d´un coup! lol

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:55:07

Y´a que le shagohod que j´ai pas :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 16:56:00

http://mgsplanet.online.fr/special/special1.php ; -)

elessar77
elessar77
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:36:27

:up:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:16:33

http://img247.echo.cx/my.php?image=solidsnakeironi0mp.jpg

La vidéo du moment