CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the boss--- CQC

ed2003
ed2003
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:21:29

QD c´est elle qui engage le combat cqc, j´arrive à la contrer, mais qd c´est moi qui l´engage, elle me fout par terre à tout les coups... ya til moyen de la fouttre à terre sans que ce soit elle qui engage le CQC?? ( merci)

roibetrave002
roibetrave002
Niveau 1
07 mai 2005 à 15:23:26

tu peut pas l´attaquer en cqc tu peut riposter a ces attaque et la metre a terre mais pas l attaquer

_the_end_
_the_end_
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:24:05

je pense qu´on peut pas car elle fait un contre comme tu le fais avec elle.

ed2003
ed2003
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:25:07

ok merci c bien ce que je pensais!

]R[
]R[
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:26:16

siiiii on peut engager le combat, seulement on peut moins prevoir le timing car ce sont les 2 persos qui courent face a face donc 2 fois moins de temps d´appuyer sur rond...moi j´ai bien reussi a le faire, ce n´est qu´une question d´habitude...entraine toi en duel, c´est plus facile pour recomencer le combat ( select, retry)

ed2003
ed2003
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:29:51

alors alors, comment on fait???
Des qu´on presse rond pour la choper, on fait koi??? on relache et on rappuie tres vite???

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:31:54

Tire lui dessus au mk22 elle va s´épuisé et tu poura plus facilement l´attaquée au cqc.

ed2003
ed2003
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:33:29

ça je sais bien, c pas ça la quest.

]R[
]R[
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:43:09

pour la contrer, il faut appuyer sur rond des qu´elle te prend le bras ( caractérisé par un petit cri etouffé de snake et le tremblement de la manette)

si par malheur tu appuies sur rond une ou 2 secondes avant le bon moment, il ne reussira pas a la contrer, il faut donc appuyer une fois ( si tu veux tu peux bourriner sur rond mais SEULEMENT au bon moment et apres le bon moment...)

krenka69
krenka69
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:44:09

Si c´est toi qui la chope elle te contrera

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:47:08

Le gars du record de 1h35 au debut du combat c´est lui qui l´attaque avec un prise CQC.

]R[
]R[
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:49:45

non il court vers the_boss, qui lui prend le bras et lui il la contre, ensuite une fois qu´elle est sonnée ( a cause du contre) on peut lui faire une prise cqc, mais si elle est consciente, c´est pas la peine sinon on se fait remballer

elessar77
elessar77
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:41:35

alor il es possible d attaker The Boss en CQC mai seulement 1 seule et unik attak

la maniere la + efficace pour la battre par le stamania ( barre d endurance ) es de remballer tou ses item et arme dan le sac a dos de mettre un camo pour kelle te voi bien tu reste a environ 6 ou 7 lettre d elle

elle va commencer a t ataker o patriot pui tu lui tourne otour san t eloigner ni te reprocher apres elle va te courser pour te foutre une rouste

o momen ou elle te chope le bras snake fai un grognemen et a un ! rouge o dessu de la tete la tu fai O o bon momen et Snake va la contrer apres le contre elle sera sonner tu en profite pour la foutre a terre pour cela tu fai O + une direction avec le jostik kan tu es a coter d elle

si tu reussi Snake la balance par terre elle se defonce le crane par terre et restera o sol pendan un peti momen elle dira " excelent Jack "

kan elle es o sol tu lui fou 2 cou de savate pour diminuer en + son endurance ( en mode duel c a permet d avoir + de poin car on n utilise pa les balle du mk22 )

voila avec te l entrainemen tu finira par y arriver aller bon chance et bon game

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:48:57

savate?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:00:34

Vous la battez en combien de temps en mode duel? Vous faits combien de points?

Memorex
Memorex
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:19:23

Moi j´ai jamais vraiment compris comment j´y arrivais, mais j,ai compris que lorsque c´est The Boss qui nous maitrise lors d´un CQC faut pas rposter dès qu´on sort de son emprise, mais lorsque c´est snake qui la maitrise alors la quand elle est sonné tu la tire au sol avec -> + O

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:20:01

on peu l´attaquer

i va donner son coup de pied genoux
tu fais ca 2 fois elle tombe raide comme un mort(pas mal cete expression)
la 2 x head scooth m k22

et ensuite elle te course

elessar77
elessar77
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:51:16

cou de savate = cou de pied

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:51:13

euh juste pour dire que moi The boss courrez je l´ai chopper par l´arrière ET PAF la gueule par terre et jla mitraille comme avec Volgin ^^

Hadora
Hadora
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:34:56

non moi je me cache dans l´herbe je prend les lunettes thermique je me mais acroupi je prend le sniper et BOOMM dans la tète :lol: :oui:

La vidéo du moment