CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur l'histoires svp

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:38:52

bon,bah la,vs avez pas le droit de me dire d´aller :rechercher: étant donné que j´ai déja posté sur le topic de l´histoire d´unbreakeleable(ou quelque chose comme ca) et que personne veut m´y répondre
j´espere que des honorables personnes voudront bien ne pas me metre de vent cette fois

g pas trés bien compris l´histoire des philosophes......et dc des patriotes
au départ c une organisation secrete imenssément riche quiveut établir un nvlle ordre mondial dominé par les trois grand:russie,states et chine

bref,rien de vraiment surnaturelle
mais alors,comment font ils pr vivre dans mgs2,comment passent ils d´une simple organisation secrété a une entité surnaturelle?

et surtout,les philoshes se fnt la guerre dans mgs3 pis dans mg2,ya aucune guerre chez les patriotes,pkoi?

enfin,que fait big boss aprés mgs3?pkoi il passe du coté russe puis pkoi il veut crée un état indépendant a zanzibar?

merci d´avance

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:40:58

" bref,rien de vraiment surnaturelle
mais alors,comment font ils pr vivre dans mgs2,comment passent ils d´une simple organisation secrété a une entité surnaturelle? "

Il semblerait que l´héritage des Philosophes qu´a récupéré Ocelot dans le 3 ait servi à faire " revivre les philosophes" sous la forme d´intelligence artificielle ( ce qu´ils sont dans le 2). Mais reste à savoir qui les a programmé !

" et surtout,les philoshes se fnt la guerre dans mgs3 pis dans mg2,ya aucune guerre chez les patriotes,pkoi? "

Il n´y a pas de " guerre" chez les patriotes car ceux-ci sont tous de la branche américaine, donc unis.
Quant à ce que sont devenus les Philosophes de Chine et d´URSS, on ne le sait pas dans le 2...

" enfin,que fait big boss aprés mgs3?pkoi il passe du coté russe puis pkoi il veut crée un état indépendant a zanzibar?"

Tout d´abord, Big Boss ne passe pas du côté russe, il crée tout simplement son ( ses) propre(s) état(s).

Après 1964, il crée Foxhound en 1971 et l´état de Outer Haven qui est détruit en 1995 ( avant Zanzibar, qui est en 1999).

Quant à savoir pourquoi, il y a plusieurs théories qui circulent sur le forum :
- il a peut être voulu réaliser le rêve de son mentor ( the boss) c´est à dire réunifier le monde. ( mais c´est peut probable puisqu´il n´est plus divisé)
- c´est peut être un plan pour se venger des Patriotes.
- ou alors il a pété les plombs et souhaite mettre le monde dans une guerre totale où les militaires auraient leur place, comme il le dit dans MG2.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:43:06

PS : Ca fait plaisir de se faire traiter de pigeon...

velo
velo
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:43:38

alala lulu tes tro gentil c´est pour sa

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:10:30

merci lulu,pr the boss,je dirais qu´il a un idéal " the bossien" modernisé apres la GF qui se raproche donc de celui de solidus snake
a savoir pas d´ordre mondial dirigé par les patriotes mais un monde unit,dominé par tt le monde et personne

quand a toi velo,il n´y avais aucun théorie precise sur ces questions dans le forum,ou alors j´ai pas assez regardé mais j´allais pas passer une heure compléte sur le forum a épluché ts les sujet sur l´histoire pr trouver ca
j´ai essayé d´eviter la création de topic inutile en postant sur LE topic sur l´histoire du jeu,le topic d´unbreakealeable mais personne ne m´y répondais
alors il ne me restait que ca a faire

conclusion:j´ai bien fait de faire ca,je me doutais un peu de ces réponsses mais je voulais en avoir le coeur net

je te dit,sans t´insulter ou quoi que ce soit,alors si tu veux encore discuter,discute comme quelqu´un de civilizé
merci d´avance

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:14:14

velo :d) Jamais tu la fermes? T´es toujours à sortir des remarques déplaisantes, si c´est pour dire ca j´pense que tu peux la fermer.

velo
velo
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:16:16

legolas . ..... chut stp je fais ce ke je veu tant ke jinsult pa et je flood pa alors tu te tai et tu va te recoucher stp

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:17:40

Traiter de boulet c´est compris comme une insulte, donc chut un peu merci :-)

velo
velo
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:18:43

nan je suis pa dacor , tout le mondre traite de boulet tout le monde dès quil y a une embrouille et personne ce fait jarter pour sa donc silteplai je te souhaite bonne nuit et va te coucher merci

]R[
]R[
Niveau 5
07 mai 2005 à 13:19:49

quelqu´un a dit flood???? on parle de moi???

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:20:29

Non, pour une fois ! ^^

velo
velo
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:20:44

oh nan . ...... si toi tu vien par contre moi je vais me coucher parceke si tu jou ton gro boulet comme hier c´est pa la peine

nyquist
nyquist
Niveau 4
07 mai 2005 à 13:22:32

velo c´est comme eddy

]R[
]R[
Niveau 5
07 mai 2005 à 13:26:21

te genes pas pour moi, va te coucher :ok:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:31:15

boulet,c pas une grosse insulte,mais c pas super agrébale pr quelqu´un qui a fait l´effort de pas vouloir poluer le forum de topic

-g fait rechercher,g pas trouvé
-g posté sur un topic adéquat,on ma pas répondue
-alors moi je poste la

et quand a " déduire par moi meme"les réponsses...... me sort pas que ta tout compris a l´histoire des MGS tt de suite aprés avoir finis le jeu....... parceque moi,je te croirais

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:31:50

je te croirais " pas" dsl

La vidéo du moment