CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:33:20

Bon voilà j´ai quelque question a vs poser, alors ne m´en veuillez pas de faire un pic juste pour ça.

avant d´aller poser le C3, je suis aller ds le vestaire, j´ai trouver un comouflage d´homme d´entretien ( normal) et ds le casier de raikov, j´ai trouver un camouflage furtif ( il est noir) est ce normal, et est ce que c´est celui que the boss a pk j´ai réussit a avoir le camo, de volgin mais je me demande si sa vaut le coup que je batte the boss au mk22 pour avoir son camo, si c´est celui que j´ai, sa sert a rien de la battre au mk22.
alors quand on bat the boss au mk22, est ce que l´on gagne un camo furtif noir?

blasko
blasko
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:35:30

le costume d´entretien te permet de poser les c3 en toute quiètude :)

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:37:11

oui ça je sais mais pour la furtif, je voulais savoir si c´est celle que the boss porte et coment ç se fait que je l´ai eu là est ce que vs aussi vous avez réussit a l´avoir ds les vestiaire??

darky
darky
Niveau 32
07 mai 2005 à 10:38:43

Non, ce n´est pas le même camouflage que porte The Boss. Si tu tues The Boss au mk22, au contraire, tu auras le camouflage Serpent, crois-moi, il est exactement comme les autres camouflage ( exemple: camouflage esprit, araignée etc.)

SanAndreas91
SanAndreas91
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:39:43

Nan contre the boss tu gagnes le camouflage Snake

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
07 mai 2005 à 10:40:11

camouflage serpent ( tres beau je trouve) permet d´avoir un camouflage moyen dans TOUS les environnements et de ralentir la perte d´endurance

le camo furtif ( moins beau a mon gout) permet de subir 2 fois moins de degats au corps a corps je crois...

darky
darky
Niveau 32
07 mai 2005 à 10:41:41

Et réduit de moitié la consommation d´endurence. :-)

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:41:58

a ok je vais comme même la battrer pour le plaisir d´avoir son camo, sa a l´aire chaud comme même, hier soir j´ai réussit a avoir 4 camo en refesant le jeux, the and, volgin, entretien, furtif(que je n´éxplique tj pas, je sais pas comment ça se fait qu´il été là) alors la prochaine fois regarder tous ds le casier de raikov, pour voir si vous ne trouver pas un camo) et la je me suis arreter a the boss et ensuite j´aurais tt les camo.
le camo furtif c´est pas celui ou faut toucher tt les koréan, pk si c´est le cas c´est pas du tt ce que j´ai fait :question:

darky
darky
Niveau 32
07 mai 2005 à 10:42:11
  • endurance
BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
07 mai 2005 à 10:46:39

non deja le camo furtif est bien dans le casier ou on planque raikov, mais il y sera la seconde fois ou on passe a grozni grab

ensuite il ne faut pas confondre camo furtif et camo optique...

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:48:52

ouai BlackSnow_Ja je vient de m´en rendre compte que cétait le camo obptique, il a lère bien chiant a avoir. quelqu´un peut me rapeller vite fait a quoi sert le camo obtique svp?? pk je m´en souvient plus.

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:58:58

eu aussi j´ai la bo mais le problème c´est que je n´est qu´un camo dedant est ce normal, pk j´ai pas la peintur marron pour le visage, bizard non??

La vidéo du moment