CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les motifs du big boss

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:44:57

1 point pour sirius :ok:
moi c´est comme ca que j´ai fait

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:47:03

solids, reli ce ke j´ai ecri, tu coné mgs... j´en doute tu crois ke SS à tué BB dans mgs 2, c désespéran... mé bon, admetton ke tu coné mgs...
g ossi di kil falé conaitre mg.. donc tu é visé...

et nick... j´ai fini mgs 3, ok... mé rien ne mexplik pk dan mg 1 et 2 et mgs1 on di ke big boss voulé un monde de guerre totale.... " je ne me sens vivan ke sur le champs de bataille" a di snake... et c t la mem chose pour BB, c pour ça kil voulé un monde de guerre 24/24, pour pouvoir se battre et donc se sentir vivan... donc, big boss, été donc un maniac de la guerre, la guerre ça lui plait? c ça la kestion ke pose ce topic, ou, si com toi tu pense ke non, explik moi pk, pas la peine de senervé

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:49:07

non sa ve juste dire k il se sent dans son elemen seulement en mission et pas ke c un gro psychopate k es pret a appuyer sur le bouton pour declencher une guere nucleaire

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:51:44

bin c pourtan ce ki é écri dans t les résumé officiel de mg 1 et 2 ke g lu, et dans mgs 1, liquid snake di: " je vais achevé le reve du big boss" " un monde ou la guerre reigne, pour ke les gens com nou ( liquid et solid snake) aient leur place..."

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:53:07

oui mai liquid es carement barge....fo pas prendre tou ce ki dit o pied de la lettre

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:55:59

c un psycho-boy en plu il a toujour ete manipulée...

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:01:42

Liquid en plus d´etre a moitié dingue est manipulé par tout le monde , on ne peut rien pour lui.
Si tu prend ce que Liquid nous explique du rêve du BB , il y explique que la guerre a bien changé , qu´il veut que les grand soldats soient considérés comme tel et que le monde est dirigé par des hypocrites : tout ca en résumé ca veut dire que Liquid veut se débarasser des Patriotes ( il le redit dans le 2) et non pas qu´il veut de la guerre non stop 24/24 , 7/7

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:02:38

bon je t´es quand meme vachemnet résumé mais en gros ca veut dire ca

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:09:47

eh ben voila! c t si dur de me le dire calmement? lol, bon voila, ok, mais pourtant Solid snake voyé de koi parlé liquid snake, kan il a di " achevé le reve du BB" et BB a di lui mem à SS kil voulé cette guerre non stop, donc, je veux bien vous croire, kan vous dite ke BB né pas un maniac, peut etre ke BB à menti à SS sur ses motifs, kil a prétendu etre méchant car il voulé le tué car il nous voulé pas de clones de lui mem, j´ai créé ce topic, pour recevoir les arguments qui plaident en la faveur de BB, car je n´aime pas me faire à lidé ke BB est un maboul, si j´en avé rien à ciré, je me seré di: BB est maboul, je m´en tampone, et joré pas créé ce topic!

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:22:12

atendé, je me rappel +, ça fé un bail ke g pas joué a mgs1... je me rappel + d1 truc, SS été surpri kan LS a si kil acheveré le reve? ou été t il comprehensif?... donc, si il a été surpris, c tt a fait possib votre théorie... vous savé koi?... je rejoue à mgs1 et je reviens, mais vous avé ptet raison en disan ke LS se goure en pensan ke BB voulé la guerre.... je c +... enfin, si vous avé une idé sur les plans de BB lors de outer heaven et zamzibar, laissé les!

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:24:02

2 ambiguités...:

atendé, je me rappel +, ça fé un bail ke g pas joué a mgs1... je me rappel + d1 truc, SS été surpri kan LS a DI kil acheveré le reve?

2) enfin, si vous avé une idé sur les plans de BB lors de outer heaven et zamzibar, laissé les sur ce topic, je sui interressé de savoir kels été les plans du BB

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:49:29

a mon avis dans mgs 4 on sera toujours bb mais entre 72 et 99

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
07 mai 2005 à 10:51:16

ra la la ! dans MGS4 ça peux pa être BB ! Ou alors pas entre 72 et 99 ! car dans Metal Gear : Solid Snake, sortit sur Nes, on le tue a la fin avec un lance flamme ! telecharger la rom et finissez le vous verez ! !!

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
07 mai 2005 à 10:51:54

ra la la ! dans MGS4 ça peux pa être BB ! Ou alors pas entre 72 et 99 ! car dans Metal Gear : Solid Snake, sortit sur Nes, on le tue a la fin avec un lance flamme ! telecharger la rom et finissez le vous verez ! !!

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:56:06

BossGtA3000 : MGS4 personne ne sait donc on se tait et on atend calmement

Vampugne : une fois suffisait :ok:

momo : moi j´ai ma petite théorie c´est que avec Metal Gear il aurait pu prendre le devant sur les Patriotes du moins c´est ce qu´il pensait ( comme Liquid et Solidus)

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
07 mai 2005 à 10:58:55

j´ai pas fait exprés j´ai un une erreur 404 je pensai pas que mon message avais etait envoyé :p

Mais je vous conseille de jouer aux vier Metal Gear sur nes ! dans le 2 le combat avec Gray Fox a mains nues dans un cahmp de mine ça demonte :)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:36:36

Même si le jeu est complètement dépassé?

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:18:56

oui lol

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:04:00

ouais... je c pas.. alors dotres idéé ki exlikeré pk BB a foutu créé 2 crises à outer heaven et zamzobar?...

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:06:37

je tape o clavier com un alcolik ojourdui...
ouais... je c pas.. alors dotres idéé ki exlikeré pk BB a créé 2 crises à outer heaven et zamzibar?...
zamzobar ke j´ai di.... nan ya pas de bite dans le coin.... calmé vous... lol

La vidéo du moment