CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les motifs du big boss

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:24:42

pas dans mgs2 dans mg2 .

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:25:34

Bon, on rappel ke c un débat... alors, pour CEUX ki conaisse les histoires de tt les metal gears, ( c à dire ceux ki ont lu les extras de mgs 1 et 2, et joué à mgs3... ou bien ceux ki ont jouer à tt les mg et mgs, c encore mieux) prensé vous ke:

Big Boss voulé vraimen un monde de guerre totale com il le di si bien dans mg 1 et 2,

Ou bien, été t il un " gentil", je c, ils non ke des ideo... nanani... nanana... si il été un gentil donc, ke voulé t il faire a zamzibar et outer heaven?...

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:26:41

mais tu sais plus quand on dit que snake à tuer big boss
quand on joue avec
-snake
-raiden
sur la big shel
avant d´afronter quelqun je sais pas
moi???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:27:12

il voulai a mon avis prendre " sa revanche"sur les states ki l ont manipuler.il ne voulai pas de guerre total.

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:28:43

CEST QUOI MG????????????????

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:29:13

c solid sanke ki a tuer big boss dn un jeu sorti unikemen sur nes ou un truc du genre en plu gcroi ke metal gear 1 n es sorti k o japon

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:30:05

putain, ceux ki ne conaisse pas les histoire de tt les mgs sabstenir... et surtou ceux ki ignore lexistance de metal gear 1 et 2, TRES DIFFERENT DE METAL GEAR SOLID 1 ET 2, nest ce pas solids?.... tu c koi?... kelkun a ladresse du lien ki explik les histoires de tt les mgs? pour kil ne soi pas perdu com ça?...

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:31:16

arrete de faire ton intéressant qui sait tout momo

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:31:36

heu momo-la-flotte , tu as déjà joué une fois à MGS3 , non parce que sinon tu devrais l´acheter , je te promet il est super

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:33:39

eh j´en peut rien si j´ai jamais jouer à mg mais tout les metal gear solid oui tu à des question???????????

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:34:40

la serie des metal gear a commencer en 1987( ou 1988 g sui plu sur...) avec le jeu metal gear 1 dans lekel big boss dirige foxhound et es le chef de mission de solid snake charger de retrouver un agent dispau ( gray fox) dans une base en afrike du sud ( houther heaven) il s apercoit ensuite ke c big boss ki dirige cette base giganteske dans lakelle il fabrike des metal gear.snake le tue.
puis dans metal gear 2 le mec ki fabrikait les metal gear ( dr petrovitch) a ete enlever et es retenu sur l ile de zanzibar snake rencontre gray fox ki c rallier a big boss ki es en faite toujour vivant . ..

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:35:38

g mgs3 oui, mé je né pas vu koike ce soi ki explik pk big boss à pété les plombs.

Et je ne fé pas mon interessant, g créé ce débat, et ceux ki me traite de boulet sans savoir koike ce soi sur mg ni mgs me fatigue bien, et ça raleti le topic, ou alors, il apren à ne pas insulté les gens et attache sa ceinture et aten kon lui explik, ou alor il se tire de mon topic

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:38:01

je connait bien mgs donc je ne me sens pas viser

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:38:36

. ..puis snake tue gray fox et fait cramer big boss.ensuite c metal gear solid 1 ki c deroule a shadow moses

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:40:04

justement pour momo , MGS3 est fait pour expliquer MG1 et MG2 ( et un peu MGS2) , et donc arrète de croire que BB était un maniac des bombes nucléaires et qui voulait faire sauter la planète , sur la boite du jeu si il y a écrit " déconseillé au moins de 16 ans" c´est pas pour rien , c´est pas rien que parce que le jeu est violent c´est aussi pour éviter que des personnes peu matures et avec un résonnemant très enfantin jouent à un jeu qu´ils ne comprennent pas

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:40:28

voila, la patience de syrius est admirable... donc, solid snake, à pour mission darété le " soldat legendaire du 20 eme siecle" et de detruire le metal gear ( tank bipede) SS découvre ke ce soldat legen..... est BB, le tu, pete metal gear et se tire....

MG2, SS de retour, va pour pété un otre metal gear ( au dépar il est censé sové un scientifik), il tu BB ki à survécu là 1ere fois ke SS et BB se sont bastonés, BB est grillé o lance flamme voila MG 1 et 2 en très très très très très simplifié

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:41:00

1 point pour nick

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:43:28

déjà c´est BB le soldat légendaire du 20 ème siècle donc quand on y connait rien on évite de poster des théorie foireuses

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
07 mai 2005 à 09:44:09

et solids si tu as encore mgs1 tu le met dans ta playstation et en fouillant dans les option ou un truc kom ca ( a l ecran titre) il y a un resumer complet des metal gear 1 et 2 :ok:

nick500
nick500
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:44:20

ah non j´ai mal lu ce que tu as écrit dsl

La vidéo du moment