CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma parodie de metal gear

triplev426
triplev426
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:01:34

aller voir la parodie de snake avec moi dans le role principale , pour ceux qui se demande pourquoi je rempe ainsi c´est pour éviter les crotes de chien http://www.jackfrom.com/Video/Snake%20a%

pi_r2000
pi_r2000
Niveau 3
05 mai 2005 à 22:02:22

La page est introuvable

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:02:53

Le lien est mort :sarcastic:

triplev426
triplev426
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:13:18

probleme resolu
http://www.jackfrom.com/Vom/Video/Snake%20a%20terre.wmv

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:16:05

les montages sont super bien faits ( t´as utilisé quels logiciels?), la qualité de la video est très bonne...
Mais l´hisoitre est pas drole est pas très intelligeante... ( le seul truc marrant c´est kan t´as attrapé le petit par l´arrière)
sinon les t´aurais dû faire mieux les seuls mouvements d´infiltration que t´as fait ( ramper et prise), c´était un peu trop amateur même si c´étais pr les crottes lol)...
euu ke dire d´autre? ah oui, le camouflage facial était très bien, mais le bandana était trop mauve et trop épais, et t´aurais dû mettre un camouflage complet ( sake en sort ca le fait pas..)
les voix ne font pas super naturel non plus, et parfois on entend le souffle sur le micro...
mais franchement tes montages... wouaw je m´attendais a voir un ptit montage de bourrins, mais je vois un truc quasi de pro... avec un tel talent t´aurais dû faire un truc un peu spectaculaire, ou tu eclate les soldats ( adultes en cagoule) et faire des roulades, tous ces trucs :p)
enfin vala mon avis lol
ca fait un big contraste le contenu avec le montage, mais putains dis moi comment t´as fait lol
allé ciao

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:22:14

petites corrections d´ortho car c pa très compréhensible ( les t´aurais dû faire mieux ==>les MOUVEMENTS t´aurais du les faire mieux)
( snake en sort ==> snake en short)
sinon ça aurait été cool aussi des flingues a blanc et une phase d´infiltration pure... enfin là c plus une parodie mais bon, avec de tels effets speciaux on peut se permetre de faire un truc au dessus de la parodie hein

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:34:53

le montage est bien et le reste je suis du meme avis que El_Greko

matt2408
matt2408
Niveau 9
05 mai 2005 à 23:36:32

apart le montage video qui est asser bien, l´histoire n´a ni queu ni tete ! !!
on entend une respiration au micro qui est desagreable a entendre et les voix sont ( désoler de te le dire) a chi** ! !!!!
mais bon c´est deja tres cool de ta part d´avoir essayer de faire une video et je pense que moi meme je n´arriverai pas a rendre une image aussi belle que toi tu as fait ! !!
franchement la qualiter video m´as bluffer ! !

nyquist
nyquist
Niveau 4
05 mai 2005 à 23:36:35

tu vas etre réalisateur quand tu seras grand mais pas scénariste

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:42:49

ouai exactment, mais moi j´aimerais savoir comment il a fait, avec un bon montage, faire un chouette truc ça devrait tuer!
n´empêche, loool le snake avec une belle écharpe mauve autour du crâne!

CradStrip
CradStrip
Niveau 5
05 mai 2005 à 23:59:51

J´arrive pas à lancer ta vidéo. Est ce que on est obligé de la lancer avec lecteur windows médias?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:29:57

je pige pas pourquoi beaucoup disentque le montage est très bien :question:
Il y a aucun effet.....
Sinon j´aime bien ce genre de petits délires donc j´ai un avis totalement opposés aux autres....
voila au evoir et bonne nuit...

matt2408
matt2408
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:40:54

ben enfaite contrairement a certaine video amateur , et bien l´image est tres propre et nette a comparer de certaine video ! !
tu vois , sur l´image il n´apparait preske jamais de pixel aussi gros k´une poure sur sa video et ca c cool ! !! car c agreable a regarder ! !!!!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:45:02

lol mais ca n´a rien a voir avec le montage ca, c´est juste qu´il a une bonne camera ou alors qu´elle est encodée proprement...(je sais pas tellement si ca se dit " proprement" pr l´encodage..)

matt2408
matt2408
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:48:42

ouai c´est vrai ta raison ! !!
ca a rien avoir avec le montage ! !!
mais bon c quand meme un point fort l´image qui est nikel ! !!!
pour l´encodage a ete fait proprement, moi meme je ne sais pas si ca ce dit ! !! :lol:
bienvenu au club ! !!

triplev426
triplev426
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:38:02

ben au fait c mon cousin ki fait le montage sur son pc alors le programme c " ado premiere pro" et pour le scenar j´ai pa les moyen de faire quelque chose vraiment comme je veu, en été j´ai plein de projet à faire et éventuellement un snake si vou voulez, a vous de choisir?

KK_liquid_snake
KK_liquid_snake
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:43:17

moi ossi g fé un film ki dur environ 25 mn...mai komen je peu vou le montrer ( sa vau le coup serieu)

KK_liquid_snake
KK_liquid_snake
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:49:11

enfaite le mein fé...25mn...ya des beau montage...flingues...sang effet speciau etc et un bete de scenario!!!

playstationfun
playstationfun
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:50:49

oue moi aussi jsuis ds la film ds le role de solid snake et KK liquid snake ds le role de . ...liquid snake !
C moi qui est fait le montage pas mal ensuite ya les dialogues tres reussi et les effets speciaux qui st pas mal.
Un scenario qui tient la route ms qui prend un peu part de celui de MGS3 ms bon a voir quand meme!

SanAndreas91
SanAndreas91
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:53:16

C´est quoi la musique du générique de finc´est pas mal

La vidéo du moment