les montages sont super bien faits ( t´as utilisé quels logiciels?), la qualité de la video est très bonne...
Mais l´hisoitre est pas drole est pas très intelligeante... ( le seul truc marrant c´est kan t´as attrapé le petit par l´arrière)
sinon les t´aurais dû faire mieux les seuls mouvements d´infiltration que t´as fait ( ramper et prise), c´était un peu trop amateur même si c´étais pr les crottes lol)...
euu ke dire d´autre? ah oui, le camouflage facial était très bien, mais le bandana était trop mauve et trop épais, et t´aurais dû mettre un camouflage complet ( sake en sort ca le fait pas..)
les voix ne font pas super naturel non plus, et parfois on entend le souffle sur le micro...
mais franchement tes montages... wouaw je m´attendais a voir un ptit montage de bourrins, mais je vois un truc quasi de pro... avec un tel talent t´aurais dû faire un truc un peu spectaculaire, ou tu eclate les soldats ( adultes en cagoule) et faire des roulades, tous ces trucs 
enfin vala mon avis lol
ca fait un big contraste le contenu avec le montage, mais putains dis moi comment t´as fait lol
allé ciao