Force-noir a écrit :
Voila, apres avoir finis le jeu en francais ( jlai deja finis 3 fois en americain)j´ai enfin pus comprendre des choses qui m´avait échaper et d´autre qui on été fondé par mes hypothèse j´ai raison et oui
voila ma théorie
Téorie number one : LIQUIDUS preuves de sont existence
Ok, alors deja il y a 4 état de l´eau :
-Solid ( état Solide, dur de leau)
-Liquid ( état liquid de l´eau)
-Solidus ( état mi liquid mi solid mais plus proche du solid)
-Liquidus ( état mi liquid mi solid mais plus proche du liquid)
Ensuite, on a rencontré 3 Snake dans les aventures précédentes : Solid, Liquid et Solidus !
3 mais pourquoi po 4?
comme on dit jamais 3 sans 4
et puis, autre théorie Solid et Solidus on tous les deux les cheveux court, et Solidus est plus vieu
d´apres moi, Liquidus auras les cheveux long comme Liquid et ce seras le plus fort car il seras le BOSS des patriots ! ! !
et puis Eva est la mère porteuse,les patriots l´on kidnaper dans une ile secrète a hawai, car Solid est brun comme sont papa et liquid et blond comme Eva
Solidus est albinos, peut ètre que Liquidus aussi?
mystère...............
De plus Liquidus ce seras le plus fort
explication : Ocelot a comme papa The Sorrow un puissant voyant mort vivant, c´est pour ca que Liquid a pus prendre le controle de sont corp !
Liquidus voudras tres certainement reunir tout les mèmes snakes dans un mème corp, comme y´en a qui dise
" Il ne peut n´y avoir qu´un seul Snake)
Alors Liquidus va surement vouloir greffer les jambes de Solidus sur Ocelot, le bras de solid et sa propre tète
comme ca, c´est lui le super snake
plan du SUPERsnake :
Tete : Liquidus
bras gauche : Solid
Bras droit: Liquid
jambes : Solidus
bien sur, Ocelot mourras donc, et le supersnake seras un surhomme a la tète des patriots
bon, je retourne a mes reflexions