dans la video de mgs 3 a un moment on voit 4 soldats avancé il y a le premier qui regade devant le deuxieme qui regade sur le coté , le troisieme qui regade de l´autre coté et le quatrieme qui regade deriere,le quatrieme marche bizarment je trouve ( c´est dur de marcher en ariere) . ..