CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DERNIERE QUESTION qui me tracasse

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
04 mai 2005 à 03:28:10

Bon voila, kojima n´a pas tout prévu... il y a des détails pas important qui sont incohérants...(je citerais un exemple à la fin de ce message)
Mais il y a un seul POINT important qui m´embete... Voila je connais les histoires de tout les metal gears... j´ai joué a mgs 1 2 et 3... et j´ai lu les " extra" de chaques metal geras qui racontent les histoires des volets précédents... par conséquent je connais aussi les histoire de Metal gear 1 et 2... ( sur les vieilles consoles) Et un seul détail me frappe... Kojima ne prevois pas tt 15 ans à l´avance... ey dans les MG 1 et 2... Big boss ( naked snake) dit à snake qu´il voulait un monde de guerre totale pour que les gens comme lui puisse se sentir vivant " je ne me sens vivant que sur le champ de bataille"... ( ce que je dis ici est expliqué dans les extra de mgs 1 et 2) et liquid snake le repète... " je veux achever le reve du big boss" patati patata... Avec metal gear solid 3, on nous explique que big boss ( naked snake) n´est pas le mechant que l´on croyé et voulé faire comme the boss... réunifier le monde... alors pourkoi a t il dit ça a snake? kil voulé une guerre totale? est ce que kojima a foiré cette partie du script?... il n´a pas tt prévu pour que tt s´enclenche? comme ce petit détail sans importance: ocelot sait jongler des 2 mains en 1963 avec ses revolvers et dans mgs1 ( the twin snakes) il est incapable de jongler de la main gauche??? il tente de jongler de la main gauche ( étant mancho) devan snake et fais tomber son flingue... Détail loupé par kojima? ou oré til rouillé??? alors voila, sil vous plai, eclaircissé ce point du sénar pour moi... pk big boss di a solid kil veu la guerre totale pluto ke de révélé son objectif principal?....

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
04 mai 2005 à 03:33:35

c´est pas le mechant que l´on croyé et voulé faire comme the boss... réunifier le monde...

Naked Snake n´as que 30 ans a cet epoque la...
Solid Snake tue Big Boss quand il aura 60 ans et en 30 ans je pense qu´il a le temps de devenir " mechants"

il tente de jongler de la main gauche
que veut tu ocelot a la 50aine il prend un coup de vieux

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:44:29

Les cinématiques de twin snake n´ont pas été faites par kojima, et dans metal gear solid 1 sur ps1 ocelot ne fait jamais tomber son flingue.

spaz
spaz
Niveau 9
04 mai 2005 à 08:47:34

Puis The boss voulait reunifier le monde car il es divisé en 2 à cette époque, l´EST et l´OUEST. A partir du début des année 90 ce n´est plus le cas donc il n´y a plus de monde à réunifier.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:49:40

Petites rectifications d´âge.

" Naked Snake n´as que 30 ans a cet epoque la..."

Dans MGS3, Naked Snake est âgé de 42 à 51 ans.

Par ailleurs, sont rève lors de la fin de sa vie est bel et bien celui que Liquid aura par la suite : Un monde dans lequel des guerriers comme lui auraient leur place... The Boss n´a plus rien à voir là-dedans. :)

" que veut tu ocelot a la 50aine il prend un coup de vieux"

Pas d´erreur ici mais Ocelot a entre 59 et 61 ans lors de l´épisode de Shadow Moses, donc il a largement dépassé la cinquantaine. :p)

Il est donc normal qu´il soit légérement rouillé, sans compter sa perte de la main droite, qui de toute évidence lui inflige un déséquilibre considérable...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2005 à 10:57:21

peut etre kil faut oublier les 2 1er jeux...

prendre ce scenar comme une trilogie a part entiere et ki s´assume

La vidéo du moment